Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3992 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Durée de travail

Question résolue

Bonjour, pour une pièce de 25 m2 par exemple, sans trop d'obstacle, ça prend environ combien de temps ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Durée de travail

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonsoir, 15 à 25 minutes suivant le programme sélectionné sur l'appli (1 passage ou 2, ou automatique) ce dernier étant mon préféré. Bluffant ce Irobot 980. Cdlt

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Environ 30 min, 20 au minimum.

    J'ai 50 m2 et il met 1h.

  • Bonjour,

    J'ai une maison de 90 m2 quand on le fait passer partout C à dire salon cuisine 3 chambres sdb et WC il met à peut près 45 min.

    Donc à mon avis pour une pièce de 25 m2 pas plus de10 min.

    Perso je suis plus que satisfait du produit.

  • Je dirais 15 à 30 min, tout dépend de l'état de propreté et de la cofiguration de la pièce .

  • Chez moi, il met 30 minutes environ pour 25m2

  • 15 minutes

  • Je dirais une quarantaine de minutes...

  • Bonjour la durée va varier en fonction de la pièce ci ces une pièce avec obstacle ou sans obstacle( chaise table tapis jouer d'enfant etc..) ci vous avez activer le mode 2 passage pour les gros nettoyage l'aspirateur mettra deux fois plus de temps car il effectuera un nettoyage minutieux . Généralement en mode automatique il faudra compter entre 20 voir 30 minute grand Max encore une fois cela dépend de la pièce et des obstacles . En mode automatique chez moi il fait un 42 m2 il met 35 minutes

  • 15 minutes environ

  • 15 minutes environ !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit