Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

utilisation en manuel

Question résolue
Bonjour

peut on utiliser l'aspirateur en manuel ou doit il obligatoirement être connecté

merci

Consulter les 8 réponses à la question utilisation en manuel

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour l’aspirateur peut être utilisé manuellement mais l’intérêt est aussi de pouvoir le gérer avec l’application et à distance.Bien cordialement
  • Réponse jugée utile

    On peut l'utiliser en manuel mais dans ce cas on a accès à moins d'informations

    Si vous ne voulez pas le connecter il vaut mieux acheter toujours chez romba un appareil moins sophistiqué

    Il fera aussi bien le travail et vous coûtera moins cher à l'achat

    J'en avais hein auparavant et j'étais très content

  • Oui, on peut l'utiliser en mode manual. C'est facile.


  • Je l'utilise toujours en manuel n'ayant pas de connexion dans ma maison. J'utilise la touche « clean » et cela fonctionne très bien. Très bon produit je suis toujours surpris de tout ce qu' il a aspiré.

  • Oui je n'ai pas encore de box internet, donc pas de WiFi, et on peut quand même l'utiliser en appuyant sur le bouton de marche

  • Pas de soucis , celui ci peut être démarré manuellement , mais c'est moins pratique

  • oui on peut l'utiliser en manuel.

  • Suite à un changement de box internet (Orange), je ne peux plus me connecter au robot, je l'utilise donc en mode manuel sans pb. La seule différence est qu'on ne peut le lancer à distance et regarder les comptes rendus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit