Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

147 questions sur la communauté ROOMBA 980 - Aspirateur robot - IROBOT

Nettoyage cadre d'extracteur roomba 980

Bonjour, pensez vous que je puisse démonter le cadre d'extracteur pour le nettoyer à l'eau ? (aspiration de vomis de chat -> superbe odeur avec résidus que je n'arrive pas à enlever)merci

Chute de quelques marches d'escalier

Bonjour à tous, Mon Roomba n 'a pas détecté le vide et est tombé dans l'escalier. Depuis il me dit de changer le filtre, ce que j'ai fait, sans succès. Où trouver le capteur du filtre à poussière ? il doit être débranché .merci

saute une pièce de la maison

Bonjour, il saute une pièce de la maison (une chambre)? merci

réinitialisation roomba 980

bonjourje voudrais réinitialisation mon robotmerci

Recherche base

Bonjour aimerai savoir si le roomba aspire toujours quand il recherche la base? Merci

Renseignements

Bonjour,mon roomba me dit qu'il est a proximité dun vide à chaque fois qu'il passe sur mon tapis (tapis noir et rouge) je comprends pas pourquoi sachant que il aspire uniquement le côté rouge et des qu'il passe sur la couleur noir il dit qu'il est ds le v... voir la suite

Roomba 980

Bonjour, le robot me demande de charger la batterie alors quelle est chargée a bloc 15,5 và vide.A sa position de charge les voyants son éteints , j' appuis sur clean les voyants clean et batterie sont vert, j'appuis sur clean le voyant batterie devient r... voir la suite

Problème d hermiticité

Bonjour, depuis peu j ai un message d erreur " problème d hermiticité" savez vous en quoi cela consiste

Répondre

Erreur 18 roomba

Bonjour Mon roomba me dit erreur 18...pouvez vous m'aidez ??Merci

Très bruyant et neuf !

Bonjour,Pour quelle raison mon IRobot romba fait il autant de bruit alors qu'il est tout neuf ( il dors du carton) Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit