Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3992 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

147 questions sur la communauté ROOMBA 980 - Aspirateur robot - IROBOT

Durée pour 80m2

Bonjour, j'ai 80m2 et je souhaiterais savoir combien de temps environ mettrait-il à tout aspirer ? merci

Erreur 17 à chaque nettoyage

Bonjour, A chaque nettoyage le robot s'arrête une fois avec l'erreur 17 jamais au même endroit Suivant les conseils du manuel utilisateur : j'ai nettoyé soigneusement la fenêtre transparente sur le dessus et le détecteur de type de sol. Cela se passe ... voir la suite

Question résolue

Mon robot n'aspire plus sur mon tapis

Bonjour depuis quelques jours mon robot s'arrete dès qu'il arrive sur mon tapis ou des qu'il arrive en bordure de tapis alors qu'il a toujours fonctionné dessus habituellement. Que puis je faire? Il s'agit d'un grand tapis de sol très fin. Merci pour vos ... voir la suite

Peut-il franchir des seuils de porte ?

Bonjour Ce roomba peut-il franchir un seuil de porte (hauteur environ 1,5 cm) ? J'ai un raccord de sol entre deux pièces et je voudrais savoir s'il peut gérer cela ou non. Merci 

Erreur 8

Bonjour après avoir démonté l'ensemble du bac et nettoyer j'ai toujours erreur 8 au bout de 30 secondes de fonctionnement, que puis-je faire svp ? Merci

Problème de connexion

Bonjour Impossible de connecter mon aspirateur au réseau WiFi. Lorsque je lance la recherche il n'est pas trouvé par l'appli. Je les réinitialisé. Avez vous une idée ?

Sonore, bruit

bonjourSavez vous le nombre decibel, est il silencieux? Merci

Question résolue

Pieds de meuble en metal

Est ce que le fait d'avoir des pieds de meuble en metal peut contrarier le robot, voire vouloir monter dessus ?

Déplacer la base de chargement

bonjour, La base peut-elle être aisément déplacer ? J'ai en effet 2 étages à faire et je ne suis pas sûre que la charge suffise à faire l'étage complet. Quelle type de fixation faut-il prévoir pour la base ? Merci ! Ce point conditionnera mon achat.

I robot roomba panne

bonjourSur cleanl'appareil émet un son mais ne démarre pasque fairemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit