Durée pour 80m2
Bonjour, j'ai 80m2 et je souhaiterais savoir combien de temps environ mettrait-il à tout aspirer ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai 80m2 et je souhaiterais savoir combien de temps environ mettrait-il à tout aspirer ? merci
Bonjour, A chaque nettoyage le robot s'arrête une fois avec l'erreur 17 jamais au même endroit Suivant les conseils du manuel utilisateur : j'ai nettoyé soigneusement la fenêtre transparente sur le dessus et le détecteur de type de sol. Cela se passe ... voir la suite
Bonjour depuis quelques jours mon robot s'arrete dès qu'il arrive sur mon tapis ou des qu'il arrive en bordure de tapis alors qu'il a toujours fonctionné dessus habituellement. Que puis je faire? Il s'agit d'un grand tapis de sol très fin. Merci pour vos ... voir la suite
Bonjour Ce roomba peut-il franchir un seuil de porte (hauteur environ 1,5 cm) ? J'ai un raccord de sol entre deux pièces et je voudrais savoir s'il peut gérer cela ou non. Merci
Bonjour après avoir démonté l'ensemble du bac et nettoyer j'ai toujours erreur 8 au bout de 30 secondes de fonctionnement, que puis-je faire svp ? Merci
Bonjour Impossible de connecter mon aspirateur au réseau WiFi. Lorsque je lance la recherche il n'est pas trouvé par l'appli. Je les réinitialisé. Avez vous une idée ?
Est ce que le fait d'avoir des pieds de meuble en metal peut contrarier le robot, voire vouloir monter dessus ?
Bjr, Comment régler le son émit par le robot qd on fait des réglage et qd il parle ? Peux t on couper le son ? Merci
bonjour, La base peut-elle être aisément déplacer ? J'ai en effet 2 étages à faire et je ne suis pas sûre que la charge suffise à faire l'étage complet. Quelle type de fixation faut-il prévoir pour la base ? Merci ! Ce point conditionnera mon achat.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil