Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Mon robot n'aspire plus sur mon tapis

Question résolue

Bonjour depuis quelques jours mon robot s'arrete dès qu'il arrive sur mon tapis ou des qu'il arrive en bordure de tapis alors qu'il a toujours fonctionné dessus habituellement. Que puis je faire? Il s'agit d'un grand tapis de sol très fin. Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Mon robot n'aspire plus sur mon tapis

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour peut être le moteur de la brosse latérale qui faiblit, mon iRobot fait désormais le tour d'un petit tapis épais à poil mi long alors que durant la 1ere année il le nettoyait. Je le retire maintenant. Mais avant toute dépense au SAV nettoyez le à fond, en démontant tout ce qui peut l'être pour retirer tout les fils et cheveux qui peuvent bloquer un équipement. Cordialement.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, à part regarder dans les paramètres de l'application, préférences de nettoyage, que "power boots" soit bien sur "automatique", je n'ai hélas aucune autre idée. Sinon n'hésitez pas à appeler le sav d'Irobot, ils sont sympas et m'ont aidé en cas de problème. Cordialement.

  • Je vous remercie pour vos réponses je vais le nettoyer à fond et je vous tiens au courant. Merci à vous!

  • Bonjour

    Peut-être une batterie un peu faible ?

    Cordialement

  • Avez vous nettoyé les capteurs dessous ?

  • ...je termine mon post précédent, Mappy votre retour d'information sur votre problème nous intéresse beaucoup, merci de le publier sur ce post. Cordialement

  • Je ne peux vous aider, j'ai enlevé tous mes tapis, ce robot est efficace pourtant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit