Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3992 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Peut-il franchir des seuils de porte ?

Bonjour Ce roomba peut-il franchir un seuil de porte (hauteur environ 1,5 cm) ? J'ai un raccord de sol entre deux pièces et je voudrais savoir s'il peut gérer cela ou non. Merci 

Consulter les 22 réponses à la question Peut-il franchir des seuils de porte ?

  • Non ?? trop haut

  • Il monte sur les tapis, donc ça devrait confirmer mes dires.

  • Le roomba peut monter 1cm mais il risque de s'abimer à force, je vous conseille de mettre un seuil de porte pour adoucir le passage

  • Il,monte bien sur les tapis épais, mais un seuil de 1,5 cm, je ne sais pas...A mon avis la seule façon de le savoir avec certitude c'est d'essayer.

  • Bonsoir,

    Normalement, ça doit être bon. Je viens de mesurer la hauteur du mien et il y a presque 2 cm entre le sol et le détecteur avant.

    Bonne soirée.

  • Bonjour, j'ai fait un test avec une planche de 15mm d'épaisseur et il est capable de la franchir sans trop d'encombre, et une planche de 18mm avec un peu de mal.

  • oui ça passera il passe au dessus d'un passe câble de cette dimension

  • Je pense que ça passera, il grimpe aux arbres??

  • Non c'est clair, 1 cm chez moi ça passe mais seuils arrondis.


  • Merci de vos réponses, il n'y a pas de déclinaison donc je vais voir pour mettre une baguette qui lui fasse un petit tremplin ;) comme cela il devrait y arriver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit