Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Erreur 17 à chaque nettoyage

Bonjour, A chaque nettoyage le robot s'arrête une fois avec l'erreur 17 jamais au même endroit Suivant les conseils du manuel utilisateur : j'ai nettoyé soigneusement la fenêtre transparente sur le dessus et le détecteur de type de sol. Cela se passe dans la journée, les pieces sont lumineuses et dégagées Aucune porte de fermée C''est un problème connu ou un défaut de mon robot ?

Consulter les 5 réponses à la question Erreur 17 à chaque nettoyage

  • Bonjour, jamais eu ce problème, mais cela fait plutôt penser à un problème matériel, Je pense qu'il faut effectivement contacter le SAV. Cdlt.
  • Bonjour, Je ne sais quoi vous repondre, je n'ai pas de soucis avec le miens . J espere que vous allez vite trouver une solution ...
  • Je n'ai pas été confronté à cette erreur pour l'instant
  • Je n'ai jamais été confronté à ce type d'erreur Il doit s'agir d'un problème matériel, voir avec le SAV à mon avis
  • Bonjour, Regarde sur internet le site http://frsupport.irobot.com/ avec l'erreur 17 tu auras peut être la solution je n'ai jamais eu ce problème s'il s'arrête c'est quelque chose qui le gène met les barrières virtuelles pour délimiter les zones moi j'en suis super contente ou alors en le vidant tu refermes mal le boitier moi j'ai eu le cas qui s'était présenté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit