Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3992 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Sonore, bruit

bonjour
Savez vous le nombre decibel, est il silencieux?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Sonore, bruit

  • Réponse approuvée par Darty

    Je ne connais pas le nb de décibels, sans doute un peu moins que le Dyson que j'ai... mais qui est très bruyant .

    sinon sympa, avec un bac assez reduit ... il y a un modèle qui décharge son bac lui même ; si je devais refaire mon achat, sans doute me tournerais je vers ce produit

  • Bonjour, avec une appli de mesure des décibels ça m'affiche entre 64 et 74 db en étant debout et tenant le tel au dessus du roomba. Oui il est assez bruyant. Ceci dit il atteint les 74 qu'en mode boost carpette et lorsqu'on le fait tourner sur lui-même (pardon j'ai oublié le nom de cette fonction). Sinon en général mode normal sur carrelage il est à 64 db donc supportable mais devient un peu pénible si on doit rester dans la pièce. Mais moins pénible qu'un aspirateur classique qui doit être aux alentours des 68-70 db. Ça m'arrive souvent d'être dans la même pièce que Roomba et je supporte malgré ma très grande sensibilité au bruit. On peut y écouter une chaîne d'infos mais pas suivre un film ??. Après je lui pardonne ce défaut car c'est un super aspirateur robot efficace à 100%. Aucun regret pour moi. Cordialement.

  • Bonjour, c'est un super robot qui me facilite vraiment la vie, son seul défaut est est le bruit ...

  • Il est assez bruyant lorsqu'il passe en mode boost sur les tapis,moquettes ... mais pas plus qu'un aspirateur classique.

  • Je ne sais pas, mais a priori il est silencieux, surtout le dernier

  • je ne connais pas le nombre de décibels, mais Roomba n'est pas silencieux, lest plutôt bruyant

  • Bonjour, je ne connais pas le nombre de décibels, mais l'appareil reste relativement silencieux. Un bébé ne dormira pas dans la pièce, mais il fait nettement moins de bruit qu'un aspirateur classique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit