Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3992 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Déplacer la base de chargement

bonjour, La base peut-elle être aisément déplacer ? J'ai en effet 2 étages à faire et je ne suis pas sûre que la charge suffise à faire l'étage complet. Quelle type de fixation faut-il prévoir pour la base ? Merci ! Ce point conditionnera mon achat.

Consulter les 16 réponses à la question Déplacer la base de chargement

  • La base est simplement posée sur le sol et ne nécessite aucune fixation. Elle est petite et légère
  • La base se déplace très facilement - le problème : les prises sont souvent près du sol en France et le fil gène un peu- personnellement je fais un surface de 100 M2, si le sol est sale, il lui faut un peu plus de temps- il faut le recharger- je trouve le temps de recharge un peu long (2 à 3 heures) - mais je trouve cet aspirateur formidable, l'entretien est facile.
  • La base est hyper légère, facile à déplacer Si la somme de vos deux étages est supérieure à 180m2. Il faudra effectivement prévoir de lui mettre la base pour finir le deuxième niveau...
  • bonjour Gaelle, oui la base peut etre tres facilement déplacée. Le roomba 980 a une durée de charge est tres satisfaisante, nous faisons notre maison (sur 1 étage aussi) avec une seule charge . Pas de fixation particulière, une prise suffit !
  • Oui. Il suffit de la coller contre un mur dans un espace à peu près dégagé. Ceci dit, je nettoie environ 100m2 de sol dur sans recharge. Au pire je fais le rdc les jours pairs et l'etage les jours impairs.
  • bonsoir la base se déplace sans difficulté et il suffit de la poser au sol (pas de fixation me concernant) par ailleurs, en ce qui me concerne il nettoie 90 m2 sans retourner à sa base
  • Bonjour La base est simplement posée sur le sol et n'a pas besoin d'être fixée elle est très peu encombrante et très légère et peut être très facilement déplacée d'un étage à l'autre Vous avez raison de penser que l'autonomie peut être insuffisante pour deux niveaux la bonne méthode est de faire chacun sur deux journées différentes comme cela le robot garde suffisamment d'énergie pour s'adapter à des situations particulières comme de la poussière supplémentaires ou le contournement de meubles déplacés du parcours habituel Cordialement
  • Oui facilement ... aucune fixation en fait moi elle est contre un mur pour l'un eh sous une commode pour l'autre. Alors la j'ai double scotché la barre ...
  • Bonjour, Je le deplace souvent sans la base et aucun soucis pour 80m2. Sinon la base n'etant pas fixee mais posee au sol la seule contrainte est une prise electrique a portee et couverture wofo en 2,4 ghz pour piloter a distance.
  • Bonjour, Oui vous pouvez sans soucis déplacer la base à l'étage. Pour la fixation de la base, il n'y en a aucune ! Il y a juste à la poser au sol contre un mur et voilà ! ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit