Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Déplacer la base de chargement

bonjour, La base peut-elle être aisément déplacer ? J'ai en effet 2 étages à faire et je ne suis pas sûre que la charge suffise à faire l'étage complet. Quelle type de fixation faut-il prévoir pour la base ? Merci ! Ce point conditionnera mon achat.

Consulter les 16 réponses à la question Déplacer la base de chargement

  • Bonjour La base se déplace très facilement . Chez nous elle est juste posée au sol sans aucune fixation particulière. Elle peut être fixée sinon par du double face ou bien avec du scratch.
  • Bonjour, la base se déplace très simplement (un peu comme un chargeur d'ordinateur portable), elle n'a pas besoin d'être fixée elle se pose par terre. Cdt
  • La base de branche et se débranche facilement donc elle est déplacable. L'autonomie n'est pas hallucinante et surtout il faut être un peu derrière ou s'assurer qu'il n'y ait aucun fil qui traîne..
  • oui la base se déplace aisément.Aucune fixation, une prise électrique suffit.Si la charge n'est pas suffisante, votre robot viendra se recharger tout seul sur la base d'ou est parti et reprendra son nettoyage de l'endroit ou il l'a laissé.
  • Bonsoir, Aucune fixation n'est nécessaire. Il suffit de la placer le long d'un mur et de la relier à une prise électrique. Cordialement
  • Bonjour , Oui vous pouvez déplacer la base facilement pour ma part je l'ai fixée avec une pastille double face mais dans votre cas pas la peine . Pourquoi vous n'achetez pas une 2eme base pour ne pas avoir à la déplacer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit