Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

- 
3990 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

147 questions sur la communauté ROOMBA 980 - Aspirateur robot - IROBOT

I robot roomba panne

bonjourSur cleanl'appareil émet un son mais ne démarre pasque fairemerci

Bruit irobot 980

Bonjour à tous et à toutes je viens de changer les brosses le filtre et la brosse en étoile kit de chez irobot et j ai un bruit par intermittence je pense au niveau des brosses .Mon robot a été acheter chez Darty et on a souscrit une garantie de 5 ans. Po... voir la suite

déplacement

Bonjour, comment le Roomba fait-il pour se déplacer en tenant compte des obstacles ? Comment se repère-t-il ? Auriez-vous une vidéo de votre robot en action ? Merci

LG robot Homeguard ou Roomba 980 ?

Bonjour, J'hésite entre le Roomba 980 et le dernier de LG, le HomeGuard. Que diriez-vous pour me convaincre de prendre le Roomba 980 ? Merci par avance

Peut il fonctionner sans smartphone ?

Bonjour, Il semblerait qu'il soit programmable par smartphone. Or j'ai un blackberry et je ne suis pas à fond nouvelles technologie. Peut on le programmer directement sur sa base, ou à l'aide d'une télécommande ? Merci pour vos réponses

Passage sur seuil de portes coulissantes

Bonjour, J'envisage d'acheter un robot aspirateur dont je placerai la station dans un placard avec portes coulissantes, pour des raisons d'encombrement et d'esthétique. Cela sous-entend le passage du robot sur les rails inférieurs, au sol, de section rect... voir la suite

Aspiration poils d'animaix

Bonjour, avant d'acheter cet aspirateur j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux svp ? j'ai un elevage de chien donc autant vous dire que j'en ai beaucoup. merci

Traces noires sur plinthes en bois

Bonjour, Je voudrais bien savoir si les nouveaux Roomba laissent des traces dans le temps à force de passage le long les plinthes blanches en bois. Merci pour votre réponse

Mon robot ne trouve plus sa base

Bonsoir j'ai mon IRobot 980 depuis novembre 2018, depuis quelques temps il ne retrouve plus sa base tout seul. Les barrières virtuelles ne fonctionnent plus malgré le changement de piles. Quand je le remets sur la base il a du mal à être reconnu et à se r... voir la suite

IRobot Erreur 49

Bonjour mon iRobot ne démarre pas le nettoyage, il m indique erreur 49, qu est ce ?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit