I robot roomba panne
bonjourSur cleanl'appareil émet un son mais ne démarre pasque fairemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourSur cleanl'appareil émet un son mais ne démarre pasque fairemerci
Bonjour à tous et à toutes je viens de changer les brosses le filtre et la brosse en étoile kit de chez irobot et j ai un bruit par intermittence je pense au niveau des brosses .Mon robot a été acheter chez Darty et on a souscrit une garantie de 5 ans. Po... voir la suite
Bonjour, comment le Roomba fait-il pour se déplacer en tenant compte des obstacles ? Comment se repère-t-il ? Auriez-vous une vidéo de votre robot en action ? Merci
Bonjour, J'hésite entre le Roomba 980 et le dernier de LG, le HomeGuard. Que diriez-vous pour me convaincre de prendre le Roomba 980 ? Merci par avance
Bonjour, Il semblerait qu'il soit programmable par smartphone. Or j'ai un blackberry et je ne suis pas à fond nouvelles technologie. Peut on le programmer directement sur sa base, ou à l'aide d'une télécommande ? Merci pour vos réponses
Bonjour, J'envisage d'acheter un robot aspirateur dont je placerai la station dans un placard avec portes coulissantes, pour des raisons d'encombrement et d'esthétique. Cela sous-entend le passage du robot sur les rails inférieurs, au sol, de section rect... voir la suite
Bonjour, avant d'acheter cet aspirateur j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux svp ? j'ai un elevage de chien donc autant vous dire que j'en ai beaucoup. merci
Bonjour, Je voudrais bien savoir si les nouveaux Roomba laissent des traces dans le temps à force de passage le long les plinthes blanches en bois. Merci pour votre réponse
Bonsoir j'ai mon IRobot 980 depuis novembre 2018, depuis quelques temps il ne retrouve plus sa base tout seul. Les barrières virtuelles ne fonctionnent plus malgré le changement de piles. Quand je le remets sur la base il a du mal à être reconnu et à se r... voir la suite
Bonjour mon iRobot ne démarre pas le nettoyage, il m indique erreur 49, qu est ce ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil