déplacement
Bonjour, comment le Roomba fait-il pour se déplacer en tenant compte des obstacles ? Comment se repère-t-il ? Auriez-vous une vidéo de votre robot en action ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bjr, Comment régler le son émit par le robot qd on fait des réglage et qd il parle ? Peux t on couper le son ? Merci
Bonjour, comment le Roomba fait-il pour se déplacer en tenant compte des obstacles ? Comment se repère-t-il ? Auriez-vous une vidéo de votre robot en action ? Merci
Bonjour, J'hésite entre le Roomba 980 et le dernier de LG, le HomeGuard. Que diriez-vous pour me convaincre de prendre le Roomba 980 ? Merci par avance
Bonjour, Je voudrais bien savoir si les nouveaux Roomba laissent des traces dans le temps à force de passage le long les plinthes blanches en bois. Merci pour votre réponse
Bonsoir j'ai mon IRobot 980 depuis novembre 2018, depuis quelques temps il ne retrouve plus sa base tout seul. Les barrières virtuelles ne fonctionnent plus malgré le changement de piles. Quand je le remets sur la base il a du mal à être reconnu et à se r... voir la suite
Bonjour mon iRobot ne démarre pas le nettoyage, il m indique erreur 49, qu est ce ?merci
Bonjour, pensez vous que je puisse démonter le cadre d'extracteur pour le nettoyer à l'eau ? (aspiration de vomis de chat -> superbe odeur avec résidus que je n'arrive pas à enlever)merci
Bonjour à tous, Mon Roomba n 'a pas détecté le vide et est tombé dans l'escalier. Depuis il me dit de changer le filtre, ce que j'ai fait, sans succès. Où trouver le capteur du filtre à poussière ? il doit être débranché .merci
Bonjour, il saute une pièce de la maison (une chambre)? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourje voudrais réinitialisation mon robotmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil