Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Aspiration poils d'animaix

Bonjour, avant d'acheter cet aspirateur j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux svp ? j'ai un elevage de chien donc autant vous dire que j'en ai beaucoup. merci

Consulter les 7 réponses à la question Aspiration poils d'animaix

  • J'ai un.carlin ( cette race perd bcp de poil ) et je suis.satisfaite du nettoyage romba.

  • Hélas je n'ai pas d'animaux, il m'est impossible de répondre à cette question.

  • Bonjour,

    j ai un usage domestique et je n'ai qu'un malinois ; le résultat me convient au quotidien .Pour la perfection il faut passer en manuel! il est vrai que le bac doit être vidé chaque fois voir même en cours de tâche


  • Bonjour, j'ai 3 chats, l'aspirateur est correct si on le passe tous les jours, je me sers aussi d'un aspirateur traineau pour le plus gros, les coins, les plinthes, mais vous lui demandez un usage trop intensif.

  • Bonjour,


    Oui j'en suis contente très contente . Ramasse bien les poils . Je le lance tous les jours Le seul reproche c'est que le bac est petit et donc doit être souvent vidé.



  • oui ayant moi même un chien

  • bonjour.

    Vous n auriez qu un chien pourquoi pas mais là laissez tomber vous seriez déçu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit