Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

déplacement

Bonjour, comment le Roomba fait-il pour se déplacer en tenant compte des obstacles ? Comment se repère-t-il ? Auriez-vous une vidéo de votre robot en action ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question déplacement

  • Bonjour, le Roomba 980 est un des rares modèles à disposer dune caméra, ce qui lui permet de se repérer et de détecter les obstacles très facilement. De plus, il dispose de capteurs de vide et de saleté : ces deux éléments sont extrêmement performants.

    En effet, disposant dune pièce séparée de mon séjour par une marche, le robot na jamais chuté ou ne sest jamais bloqué. Le détecteur de saleté quant à lui indique au Roomba de passer plusieurs fois si nécessaire afin que le sol soit parfaitement propre.

    Pour finir, les murs virtuels (bornes) permettent de définir des zones précises ou de protéger certains endroits de la maison.

    La vidéo permet de voir la navigation du robot lorsquil retourne à sa base, les mouvements sont très doux.



  • Bonjour, l'immense avantage du Roomba est sa technologie. Sa caméra lui permet de quadriller l'espace et donc se repérer dans la maison. Grâce à cela, il n'oubli rien, l'aspiration est même plus méthodique que si je l'avais fait moi même. Il sait se repérer dans une grande pièce, mais aussi sur un étage complet qu' il aspire de fond en comble. Sa caméra lui permet aussi de détecter les vides. Vous pouvez le laisser travailler en toute tranquillité.


    Le voici en action :


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit