Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Passage sur seuil de portes coulissantes

Bonjour,

J'envisage d'acheter un robot aspirateur dont je placerai la station dans un placard avec portes coulissantes, pour des raisons d'encombrement et d'esthétique. Cela sous-entend le passage du robot sur les rails inférieurs, au sol, de section rectangulaire Hauteur 8mm x Largeur 95mm (Porte ouverte évidemment :) ).

Ces dimensions présentent-elle une difficulté pour le franchissement par le robot, considérant les capteurs et systèmes d'entrainement ?

Consulter les 4 réponses à la question Passage sur seuil de portes coulissantes

  • Le robot a beaucoup de mal a passer sur des rails au sol, j'ai le cas d'une table salon avec des barres au sol de 8 mm * 8 et il doit passer en vitesse max et c'est compliqué , il met beaucoup de temps. Sans compter que pour retrouver sa station il réduit la vitesse à l'approche de la station donc il ne passera pas. Je déconseille.

  • Bonjour, difficile à dire mais je pense qu'il ne passera pas car partant de sa base il n'aura pas d'élan donc pas trop de force pour passer. Et il ralenti pour y retourner (à sa base) donc là non plus pas assez de force à mon avis. Cordialement.

  • Pas de soucis il passera quand meme

  • Il ne passera pas, Sinon il irait sur les tapis etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit