Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Bruit irobot 980

Bonjour à tous et à toutes je viens de changer les brosses le filtre et la brosse en étoile kit de chez irobot et j ai un bruit par intermittence je pense au niveau des brosses .Mon robot a été acheter chez Darty et on a souscrit une garantie de 5 ans.

Pouvez vous m indiquer ce que je peut faire .

Merci de vos réponse.

Consulter la réponse à la question Bruit irobot 980

  • Bonjour, je n'ai pas eu de problème avec mon 980 par contre sur mon ancien roomba j'avais eu ce genre de problème je pense. Ça faisait des petits claquements quand les brosses tournaient. C'était le bloc-brosses à changer (le module gris dessous qui tient les 2 brosses). L'avantage de ces robots roomba c'est qu'ils ont beaucoup de modules interchangeables. Le mieux est d'appeler i-robot ils diagnostiquent bien les pannes au téléphone. Donc j'avais acheté chez eux ce bloc-brosse (car plus garantie) et depuis plus de 10 ans il tourne toujours ainsi que mon 980. Par contre avec une garantie Darty je ne sais pas si vous pouvez traiter directement avec Irobot. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit