Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3992 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

LG robot Homeguard ou Roomba 980 ?

Bonjour, J'hésite entre le Roomba 980 et le dernier de LG, le HomeGuard. Que diriez-vous pour me convaincre de prendre le Roomba 980 ? Merci par avance

Consulter les 19 réponses à la question LG robot Homeguard ou Roomba 980 ?

  • Je ne connais pasle LG mais d'après les caractéristiques se sont à peu près les mêmes. Le LG a une fonction de surveillance que le Roomba n'a pas. Le roomba est un excellent aspirateur. Il aspire bien mieux que mon aspirateur manuel. Il est très simple d'utilisation seulement 3 boutons.
  • Bonjour, Je ne connaissais pas le robot de LG. J'ai pris le roomba 980 car je souhaitais acheter le braava jet de la même marque. J'hésiterais entre celui ci et le dyson 360 malheureusement le dyson n'est pas au point. Le roomba 980 est ultra simple d'utilisation il suffit d'appuyer sur le bouton start et l'aspirateur fait son travail et il le fait bien , je l'ai regardé tourner les premières fois et j'ai été impressionné, il passe dans les coins , sous la plupart des meubles , sur les tapis et augmente la puissance d'aspiration , il travail également sans souci dans le noir . Seuls inconvénients est qu'il fait l'application mobile pour le lancer automatique les jours de semaines voulu. Il a également du mal sur certain tapis dont l'épaisseur fait plus de 2cm. Je le recommande fortement car IRobot est un des leader dans le domaine
  • Bonjour, Je dirais que je ne connais pas le LG, mais j'ai un Roomba 980. Il est redoutable ! Je suis bluffé. Il est archi méthodique dans son quadrillage de l'appartement (105m2, alternance parquet, carrelage et quelques tapis). Le blus impressionnant c'est qu'il sait parfaitement où il va, il fait scrupuleusement le tour des pièces une fois qu'il a terminé le milieu en longeant les bords et il s'attaque en-suite au tour de pieds de chaise, de tables et autres meubles... Je reconnais que je lui prépare un peu le terrain pour optimiser son travail, mais ça prends 5 minutes. Il y a clairement eu un avant et un après le roomba 980, pour moi, mais nous partions de loin :) J'apprécie particulièrement l'appli connectée, qui en plus de permettre de lancer le roomba à distance (au travail par exemple), elle permet de savoir ce qu'il faut entretenir sur le robot et quand. Je ne regrette pas mon achat. reste à voir la longévité... c'est vrai qu'avec un prix comme celui-là, on espère franchement que ça dure longtemps.
  • Le Roombo 980 ne tombe pas dans les escaliers, il gere un surface de 60m2 aspirés (sur 100m2 d'étage) en 1h30. Le nettoyage du robot se fait en moyenne toutes les 3 semaines, le vidage du bac tous les 2 jours (1 semaines s'il n'y avait pas les poils du chien). Le roomba passe partout et s'acharne pour couvrir un maximum de surface, petits coins derrière des chaines aussi. Les tapis de salle de bain laissés ne le gênent pas, et il sait aussi s'arrêter s'il s'est enfermé dans un pièce en poussant malencontreusement la porte.
  • Merci à tous pour vos réponses. Je l'ai acheté.
  • Je ne connais pas l'autre modem, le miens a 9 mois et vient de tomber en panne d'un coup N'a jamais redémarré En attente d'info pour la garantie
  • Bonjour, je ne connais pas le LG mais je suis très satisfaite de mon 980 - il est très efficace sur carrelage et tapis - entretien facile - le nettoyage de la maison n'est plus une corvée ! - j'aime bien l'entendre ronronner sans moi !
  • Ça fait 1 an qu'il fonctionne bien.
  • Bonjour, J'ai le 980 depuis 2 mois, et jamais je n'ai eu un appartement aussi propre. Je ne connais pas le LG, mais le Roomba est très facile d'utilisation et d'entretien, et est très efficace. Il fait son boulot en mon absence chaque jour, et m'alerte quand il a un soucis. Il est assez peu bruyant pour un travail de cette qualité (en tout cas, on ne l'entends pas de l'extérieur). Il faut néanmoins un petit aspirateur manuel d'appoint, pour l'arrière des portes, et les petits recoins. Sinon, je le recommande.
  • Bonjour, Le Roomba 980 est tout simplement parfait, pas besoin de repasser derrière pourtant je suis assez magniaque... Il fait les angles ne repasse pas au même endroit cartographie correctement les pièces. Le réservoir est certe petit mais les autres Robot doivent connaître le même soucis. Je ne vois aucun défaut depuis 2 mois que je le possède.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit