Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Pieds de meuble en metal

Question résolue
Bonjour

Est ce que le fait d'avoir des pieds de meuble en metal peut contrarier le robot, voire vouloir monter dessus ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Pieds de meuble en metal

  • Réponse approuvée par Darty

    Je possède un Roomba 980 et pas de souci avec les pieds en métal, il contourne comme tous les autres obstacles !

  • Réponse jugée utile

    Qu'ils soient en bois, en métal ou en plastique, le robot les heurte doucement et s'en éloigne.

  • Si si le robot monte sur nos pieds plat en fer du canapé et les griffent légèrement . Mais mon époux a trouvé une solution : mettre un tampon de feutrine sous les pieds du canapé de manière à le soulever de quelques millimètres ainsi le robot ne monte plus dessus !

  • Pas de problème, le robot contourne tous les pieds de meubles.

  • Non, cela ne pose aucun problème car le robot le contourne, comme pour les autres matières d'ailleurs.

  • Cela peut gêner si c'est une barre horizontale selon la hauteur. J'ai un ancien lit en canapé. D'un côté la barre est tordue et ça lui arrive de se bloquer dessus et de l'autre côté non. Elles sont légèrement surélevées

  • Non aucuns soucis nous avons certains pieds en métal canapé bahut etc et les robots ne sont pas gênés

  • Bonsoir j ai une grande table de cuisine avec des pieds métalliques cela ne perturbe pas le robot .amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit