Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Renseignements

Bonjour,mon roomba me dit qu'il est a proximité dun vide à chaque fois qu'il passe sur mon tapis (tapis noir et rouge) je comprends pas pourquoi sachant que il aspire uniquement le côté rouge et des qu'il passe sur la couleur noir il dit qu'il est ds le vide...ece normal car le but c'est qu'il aspire la maison

Consulter les 6 réponses à la question Renseignements

  • Le capteur voit du noir donc il s.arrête, il faut changer de tapis !! La personne suivante a raison

  • Désolée je n'ai pas de tapis chez moi. Mais je pense que c'est le NOIR qui l'effraye, il doit "penser" se trouver au bord du vide, je ne vois que cette explication. Par contre boucher les détecteurs avec de l'alu afin qu'il ne "voie" pas peut être une bonne idée, si les pièces sont au rez de chaussée. Par ailleurs si vous le dirigez avec la télécommande, il faudrait le "forcer" à oublier le noir en ne stoppant pas son avancée. Le SAV roomba ne vous a pas renseigné?


  • Étrange ! Aucune idée à vous donner

  • Bonjour…il me fait la meme chose depuis quelques jours…sur du parquet….sûrement depuis une mise a jour recente

    • @couc46612263 Bonsoir moi il me la tjrs fait

  • je n/ai pas de tapis chez moi

  • Il ne peut pas fonctionner sur les couleurs foncées, j'ai trouvé la parade en mettant sur papier style miroir devant les détecteurs de vide. A ne faire que si vous êtes en rez-de-chaussée car il ne détecte plus le vide.

    • @catp14664115 Ok merci mais je vois pas comment procéder

    • @catp14664115 Ok merci mais je vois pas comment procéder

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit