Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Comment mettre romba dans une autre partie de la maison

Question résolue

Bonjour, je viens de prendre le roomba 980 et ma maison est en 3 parties, cuisine , salon et entrée, toutes séparée par une petite marche. Quand roomba à fini le salon (ou se situe sa base) quel est le meilleur moyen de le positionner dans une autre partie ? Je le met en pause, le soulève pour le poser dans la cuisine puis appuie sur "reprendre "? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Comment mettre romba dans une autre partie de la maison

  • Réponse jugée utile

    il n'y a pas d'autres solutions

  • Le mieux est de prendre l'aspirateur avec sa base et de la poser dans la nouvelle pièce. Ça lui permet de faire son cycle entièrement.

  • Bonjour, tout simplement en déplaçant le chargeur dans l'autre partie et en appuyant sur le bouton marche. Bonne journée .cordialement

  • merci de vos réponse mais déplacer la base ca ne va pas etre possible car j'ai des animaux et du coup je met en route mon roomba chaque jour, dans chaque pièce de la maison. avant lui cela fait 3 ans que j'avais un "h.koenig" qui se déplaçait de façon aléatoire, et je finissais en le dirigeant avec sa télécommande. ce qui dans mon cas était tres pratique car quand il était passé partout dans une des partie de la maison je le dirigeait vers la partie suivante, je le manipulais pour descendre la marche et hop il repartait. bon, du coup je ferai simple, quand roomba a fini son parcours je ferai "pause" pour le manipuler. merci de vos commentaires

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit