Les erreurs sont décrites dans l'appli IRobot:
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Pour l'erreur 17, il y a les explications suivantes :
Roomba : Erreur 17
Voyant
Votre Roomba® indique « Erreur dix-sept (17). Veuillez ouvrir l'iRobot App pour obtenir de l'aide ».
Vue d'ensemble
L'erreur 17 signifie que Roomba® ne peut pas terminer et a annulé sa tâche de nettoyage.
Causes possibles et résolution
- Assurez-vous qu'il n'y a pas eu de changements de l'environnement pendant le cycle de nettoyage (par ex. porte fermée, meuble déplacé).
- L'espace à nettoyer est trop vaste pour être parcouru en une seule mission.
- Le tapis à nettoyer est trop épais (par ex. tapis à longs poils).
- Roomba® peut passer sur les transitions, ex. : seuils de porte, et peut ensuite ne plus arriver à quitter la zone. Dans ce cas, vous aurez peut-être besoin d'utiliser des Virtual Wall® barrières virtuelles double fonction pour délimiter les zones à nettoyer.
- Assurez-vous que la maison dispose d'un éclairage adéquat (la lumière du jour ou une lumière faible devrait suffire) pour permettre au Roomba® de naviguer. Les pièces extrêmement sombres peuvent obscurcir la localisation visuelle iAdapt® avec caméra et provoquer des problèmes de navigation et de couverture.
- Un encombrement excessif peut contribuer à provoquer cette erreur. Rangez les zones désordonnées ou utilisez des Virtual Wall® barrières virtuelles double fonction pour délimiter les zones à problème.
- Il y a un problème inhérent au robot (par ex. une roue pivotante desserrée) nécessitant un entretien.
- Assurez-vous que la caméra est exempte de poussières ou débris. Essuyez la vitre sur la surface supérieure à l'aide d'un chiffon en microfibres ou en coton doux qui a été légèrement humidifié avec de l'eau ou une solution de nettoyage pour écrans.