Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Erreur 17

Bonjour

Comment avoir les indications des erreurs en français pour Erreurs 17

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Erreur 17

  • Bonjour, regardez ce lien du constructeur. Bonne journée. https://assistance.irobot.fr/s/article/8969
  • Les erreurs sont décrites dans l'appli IRobot:


    Menu Aide (tout en bas de l'écran d'accueil)

    > FAQ > Dépannage et erreurs


    Pour l'erreur 17, il y a les explications suivantes :



    Roomba : Erreur 17

    Voyant

    Votre Roomba® indique « Erreur dix-sept (17). Veuillez ouvrir l'iRobot App pour obtenir de l'aide ».

    Vue d'ensemble

    L'erreur 17 signifie que Roomba® ne peut pas terminer et a annulé sa tâche de nettoyage.

    Causes possibles et résolution

    • Assurez-vous qu'il n'y a pas eu de changements de l'environnement pendant le cycle de nettoyage (par ex. porte fermée, meuble déplacé).
    • L'espace à nettoyer est trop vaste pour être parcouru en une seule mission.
    • Le tapis à nettoyer est trop épais (par ex. tapis à longs poils).
    • Roomba® peut passer sur les transitions, ex. : seuils de porte, et peut ensuite ne plus arriver à quitter la zone. Dans ce cas, vous aurez peut-être besoin d'utiliser des Virtual Wall® barrières virtuelles double fonction pour délimiter les zones à nettoyer.
    • Assurez-vous que la maison dispose d'un éclairage adéquat (la lumière du jour ou une lumière faible devrait suffire) pour permettre au Roomba® de naviguer. Les pièces extrêmement sombres peuvent obscurcir la localisation visuelle iAdapt® avec caméra et provoquer des problèmes de navigation et de couverture.
    • Un encombrement excessif peut contribuer à provoquer cette erreur. Rangez les zones désordonnées ou utilisez des Virtual Wall® barrières virtuelles double fonction pour délimiter les zones à problème.
    • Il y a un problème inhérent au robot (par ex. une roue pivotante desserrée) nécessitant un entretien.
    • Assurez-vous que la caméra est exempte de poussières ou débris. Essuyez la vitre sur la surface supérieure à l'aide d'un chiffon en microfibres ou en coton doux qui a été légèrement humidifié avec de l'eau ou une solution de nettoyage pour écrans.





Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit