Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Problème bac à poussière

Bonjour,

Mon roomba m affiche un bac à poussière plein même après l avoir nettoyer et refusé de démarrer. Que fare ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème bac à poussière

  • Bonjour je vous conseille de bien vérifier le bac mais aussi à la sortie du robot juste avant le bac car parfois il reste quelque chose d'où le message ! Bonne journée !

  • Bonjour

    Il faut vérifier qu'il n'y ait pas de poussières coincées dans le canal entre l'aspirateur et le bac (Côté aspirateur).

    Après avoir réinstaller le bac, éteindre et rallumer le robot.

    Cela devrait être OK.



  • je n/ai pas encore eu se problème pour l/instant peut ètre du au filtre

  • Bonjour,

    peut-être nettoyer ou changer le filtre s'il est assez ancien ?

  • Bonjour, parfois des amas de poussière ou des objets se mettent dans la fente, là où vous retirez le réservoir. Retirez le et regardez bien sur les cotes à l'interieur, passez le doigt.

    J'espère que ça marchera

  • Essayez de désinstaller l'application et réinstallez.sans ça vous pouvez poser la question sur le site Robot.

    Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit