Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

- 
3989 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Surface supérieure à 180 m²

bonjour, Quelqu'un utilise-t'il 2 aspirateurs Roomba 980 pour une surface supérieure à 180 m² ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Surface supérieure à 180 m²

• Je pense que 2 aspirateurs sont nécessaire pour plus de rapidité - il faut compter le temps de recharge - chez moi après 100 m2 il retourne à sa base recharger la batterie - et ça dure un moment!
  • Oui vous pouvez en utiliser 2 pour plus de rapidité . Attention à bien délimiter les zones avec les bornes pour éviter les accidents !
  • Merci à tous pour vos réponses. Dans un premier temps je vais en mettre 1 et ensuite, si c'est pas suffisant j'en mettrais un 2ème.
  • En fait je ferme les portes et chacun à sa base d'action... il reviennent à la niche pour deux pièces....
  • démarre a 7h00 fini a 12h00 deux arrêt je précise c est un garage automobile
  • Moi, pour un Bar de plus de 300 m2 Mettre les bases à l'opposé l'une de l'autre
  • Pour RicharmeA3915 : utilisation d'un mur virtuel pour séparer la surface en 2 ? Pour ClaudeA5949 : oui, mais en combien de temps et avec un arrêt au stand recherche de combien de temps ?
  • Un seul pour 250 M2 c'est propre nickel
  • Ben oui... c'est plus rapide... je les mets en marche dans des espaces différents ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit