Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Facilité d'utilisation

Bonjour, J’aimerais offrir ce modèle à mes grands-parents pour les soulager des tâches ménagères quotidiennes, mais j’ai peur que ça soit trop compliqué à l’usage. Pouvez-vous me dire si il est indiqué pour cela ? Avez-vous une photo du robot en action ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Facilité d'utilisation

  • Bonjour, Ce robot est connecté en wifi au smartphone via l’application Irobot. C’est grâce à celle-ci que l’on a accès aux paramètres du robot, à son historique et à sa programmation. Si vos grands-parents ne savent pas utiliser tout cela, la façon la plus simple de démarrer le robot est d’appuyer sur le gros bouton « CLEAN » situé sur le robot. Une fois la tâche terminée, il retourne à sa base. Idem, s’il n’a plus assez de batterie pour terminer sa tâche, il retourne se charger et reprendra le travail là où il l’a laissé. En tout cas, il est sur et certain que ce robot nous soulage dans la corvée de l’aspirateur ! Vous trouverez en PJ une photo du robot en plein nettoyage.
  • Bonjour, Je vous conseille de faire le paramétrage du robot directement chez vos grands parents car vous aurez besoin d'un accès internet et d un smartphone. Une fois le robot programmé il devient autonome vous pouvez même interagir avec lui et recevoir des alertes et infos hors du domicile de vos grand parents .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit