Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3992 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Entretien

Bonjour, comment faut-il entretenir son Roomba, Pourriez-vous me montrer des photos pour le nettoyage des brosses et du bac ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Entretien

  • Bonjour, l’entretien le plus fréquent consiste juste à vider le bac à poussières, il vient simplement en appuyant sur un bouton et en tirant. Ensuite on abaisse une sorte de trappe et on fait tomber les poussières dans la poubelle (voir photos). Une fois tous les deux mois, je nettoie les rouleaux qui sont tenus par un cadre en plastic que l’on soulève, les rouleaux sont alors accessibles. Pas besoin du moindre outil (voir photo).
  • et une autre
  • Pour entretenir son robot, il suffit de le vider assez souvent, de lui passer un chiffon humide sur le dessus afin que la caméra puisse continuer son parcours. De temps en temps il convient de vérifier que des cheveux ne sont pas restés bloqués dessous. Pour les photos cf Pj.
  • et une dernière
  • une deuxième photo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit