Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Liste des erreurs

bonjour, Irobot s'arrete au bout de 2mn Auriez-vous une idée du problème? merci

Consulter les 10 réponses à la question Liste des erreurs

  • Bonjour, Quelle magnifique question tapée en 2 secondes chrono... Le robot s'arrête t'il avec une erreur / un code d'erreur ? S'arrête t'il sans code d'erreur ? Peut t'il être relancé directement (sans retour à la base) ? A t'il été nettoyé récemment ? Le bac de nettoyage est-il vide et propre ? Sans informations complémentaires, trouver la solution relève du chamanisme. Peut-être devrais-je me mettre au arts occultes et ignorer les questions posée avec si peu d'attention. Bisous
  • Aucune idée! Nettoyez bien : les capteurs, le contenant à poussière, le filtre, émet-il un avis parlé ? bon courage !
  • Bonjour, Aucune idée mais si vous utilisez l'application tout est indiqué. Cordialement
  • Avez-vous consulté votre smartphone si un défaut est signalé ? si rien ne vous est signalé, je vous propose de vider la réserve de poussière en utilisant pour cela un aspirateur conventionnel, vous pouvez aussi si vous possédez une petite brosse s'adaptant sur le tuyau d'aspiration aspirer l'ensemble du dessous de votre Roomba Afin de nettoyer les capteurs qui peuvent être obturés par la poussière ! Bonne chance à vous !
  • Bonjour Il y a aucun message d erreur sur l application ? Je suppose que c'est le cas mais je demande quand même : avez vous fait le tour de l appareil : sac bien vide, brosses nettoyées, pas d objet coincé à l intérieur, pas de problème de batterie ? Depuis combien de temps dispose de votre appareil ? Bon courage dans votre résolution de problèmes en tous cas
  • Votre smartphone vous donne quelle indication? Les causes envisageables : batterie faible, compartiment poussière plein
  • Bonjour, Le receptacle a poussière est peut être plein ? le filtre peut aussi être bouché...? des cheveux coincés dans les roues.... Sinon pas le choix SAV
  • Ah si aucun voyant rouge s'allume et s'il ne donne aucune indication, c'est une panne à mon avis... peut être la batterie qui tient pas la charge????
  • Malheureusement aucune je n'ai jamais rencontré ce problème mais vérifiez la mise en bonne charge
  • Bonjour est il vide? Bien chargé? Il peut y avoir aussi un paquet de cheveux ou autres fils coincés dans les brosses.. Sinon, le retour sav s'impose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit