Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Déplacement dans la pièce pendant un cycle.

Bonjour, Que se passes-t-il si, pendant un cycle d'aspiration dans une pièce, si une ou plusieurs personnes se déplacent dans cette même pièce ? Je pense par exemple à la situation ou j'aurais programmé le nettoyage d'une pièce en mon absence, mais je reviens avant la fin. Le robot va-t-il me considérer comme un meuble et délaisser la zone ? Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer sur ce point

Consulter les 12 réponses à la question Déplacement dans la pièce pendant un cycle.

  • C'est extrêmement dangereux ! Il ne faut surtout pas être chez soi lorsque le Roomba passe l'aspirateur ! Si jamais cela arrivait, il faut rester immobile et retenir sa respiration (comme les t rex leur vision est basée sur le mouvement) avec un peu de chance il vous considérera comme un nouveau meuble et vous lustrera les chaussures !
  • Il ne changera de direction que s'il vous touche. Même en cas de contact, le roomba effectue deux passages. Donc a moins de le gêner deux fois, il nettoiera la zone. Et même dans le cas ou il néglige cette zone, il y passera la prochaine fois. Personnellement, je déplace une table basse régulièrement et le roomba ajuste son passage en fonction de la position des meubles.
  • fais gaffe tu vas te retrouver dans le bac à poussière du iRobot! comme en plus il est tout petit, tu risques d'étouffer....
  • Pas de pb il reviendra. MAIS ... ce n'est pas vraiment possible de le faire fonctionner en notre présence car il fait beaucoup trop de bruit (même portes fermées)
  • Merci à tous pour vos réponses, sérieuses ou humoristiques.
  • MDR matt34543353
  • Par expérience le robot passe plusieurs fois au même endroit d'où pas de problème...
  • aspitateur TRES PERFORMANT aucun problème à se deplacer dans la meme piece en presence du robot
  • Bonjour, Non il va soit se cogner à vous si vous ne bougez pas, soit vous contourner et revenir sur la zone plus tard
  • Pas de problème. Je le fais fonctionner en ma présence et il continue son travail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit