Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

- 
3990 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Mode Dock

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer à quoi ça correspond les deux boutons « mode spot » et « mode dock » ? Pourriez-vous me montrer tout cela avec une vidéo ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mode Dock

• Bonjour,

Le mode SPOT (le bouton "cible" sur le robot) permet de nettoyer sur une zone d'environ 1m. Très utile pour chasser les miettes après le p'tit déj' !

Le mode DOCK (le bouton "maison" sur le robot) vous indique que le robot retourne à sa base de chargement. Ce mode s'active automatiquement à la fin d'un cycle de nettoyage ou quand le robot, en cours de nettoyage, à besoin de se recharger. Vous pouvez aussi appuyer dessus au cours d'un cycle lorsque vous voulez l'interrompre.

• Le mode Spot permet de nettoyer une petite zone (par exemple sous la table après un apéro ou un repas). Il suffit de le déposer et d'appuyer sur le bouton Spot et il tourne en cercles concentriques autour de son point de départ. Le mode Dock lui indique qu'il est temps de rentrer à sa base (pour forcer un retour à la base/chargement)
  • Bonjour, désolé je ne connais pas le mode « spot », je sais juste qu’il y a un bouton sur le robot lui-même pour l’activer. l’utilisation du robot en standard me convient amplement pour un nettoyage correct (à raison d’un passage par jour chez moi avec 3 chats…). Quand au bouton dock, c’est le bouton pour que le robot rentre à sa base si l’on veut interrompre l’aspiration avant que le robot n’ait terminé. Il n’y pas besoin de s’en servir en principe, le robot est intelligent et sait tout seul quand il doit rentrer à la base après avoir terminé le nettoyage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit