Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

aspiration sur sol foncé

Bonjour, j’ai un sol assez foncé, est ce que le roomba peux quand même l’aspirer ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question aspiration sur sol foncé

  • Bonjour, je dispose moi-même de sols sombres dans certaines pièces (exemple dans la photo ci-dessous) : laspirateur ne rencontre aucune difficulté. A noter que jai déjà fait travailler le robot dans lobscurité, sans rencontrer le moindre problème. Ce dernier se repère et aspire à lidentique que sur sol clair ou en plein jour.


  • j'ai differente couleur et de matiere de sol

    cela va du carrelage au parquet du gris clair au noir fonce,cela ne pose aucun probleme

  • Bonjour

    mon sol est de couleur canelle et cela ne pose aucun problème pour le roomba car il aspire toutes les poussières.

  • Bonjour

    Mon carrelage est gris très foncé, limite noir, et cela ne pose aucun problème au Roomba pour circuler ou aspirer.


  • Oui, il n'y a pas de soucis. le sol de ma salle à manger est composer de dalles en plastique en gris foncé. le sol de ma cuisine est en carrelage de couleur marron (ressemblant à la couleur 'chocolat'). je n'ai jamais eu de soucis.

  • Bonjour, sur ma superficie, j'ai un couloir foncé et aucun problème pour l'aspirateur robot.

    Cordialement

  • OUI SANS PROBLEME SUPER MATOS

  • Bonjour , cest mon cas , un sol lino gris foncé et tout va bien , très efficace , aucun problème . Bien faire l entretien de temps en temps ( cheveux enroulés ) sinon super

  • Bonjour,

    A ma connaissance, la couleur du sol n'affecte pas la capacité d'aspiration.

  • Bonjour, il y a chez moi trois types de sols, un parquet massif foncé, un clair et un béton ciré gris. Le Roomba n'a jamais rencontré aucun problème sur aucun de mes sols mêmes foncés.


    Exemple de l'un de mes parquets :


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit