Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Dirt detect non fonctionnel

bonjour La fonction Dirt Detect de mon roomba 980 ne marche pas depuis le début. J'ai toujours 0 événements saleté dans l'historique, et l'indice de saleté est systématiquement à 0 dans la page correspondant à un cycle de nettoyage. Je dois effectué une mise à jour forcé du firmware sur conseil du "iRobot Customer Support" mais la manip me demande d'intervenir sur mon routeur (ma Box) et réussir à avoir un créneau sur cet élément critique dans une famille avec 2 ados et une conjointe qui travaille tout le temps est assez difficile. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Dirt detect non fonctionnel

  • Robot renvoyé par chronopost prie en charge par Irobot samedi à 10h, arrivé à Anger pour réparation lundi à 8h45,..... je viens de recevoir le SMS ^pour le retour prévu mercredi entre 8h30 et 13h chez moi.... Nikel je devais justement y être pour l'entretien de la chaudière. Elle est pas belle la vie ? Demain je referais les tests pour voir si la fonction dirt detect a bien été corrigé. En tout cas ils sont efficaces. Je conseille vraiment Irobot.
  • Bonjour J'ai acheté ce robot le 08 10 2017 en cadeau pour ma fille. Je l'ai vu marcher quelques minutes, depuis je n'ai pas d'autre nouvelle. Cordialement Jean-Michel Quentel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit