Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

smartphone en mode modem

Bonjour, Etant donné que nous n'avons pas de box internet à la maison nous mettons mon smartphone en modem pour connecter notre ordinateur par exemple ou autre. Pensez vous que le ROOMBA se connectera comme cela et me permettra de le programmer quotidiennement ?? merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question smartphone en mode modem

  • bonjour, je pense qu'il vous faudra deux téléphones un qui fait modem, un pour paramétrer Roomba via l'application. L'application vous demandera de configurer Roomba sur le wifi ou vous vous trouver actuellement. Il faut donc que vous soyez sur un reseaux wifi si vous êtes en modem ce sera pas possible. Par contre il faudra le connecter à chaque fois si vous voulez récupérer la cartographie ou faire des modifications des programmes etc...


    cdlt

  • Non malheureusement il vous faut une box à la maison car le but du roomba et de faire sont travaille quand vous n'etes Pas là est sans box il n'aura pas de point wifi pour ce connecter vous pourrez vous en servire que en étant directement à la maison

  • Le Roomba se connectera au point d'accès de votre tél de la même manière que l'ordinateur. Mais cela veut aussi dire que la connexion Appli - Roomba ne sera établie que lorsque le point d'accès tél sera actif. Donc pas de commande à distance lorsque vous êtes hors de chez vous. La programmation elle devrait logiquement fonctionner hors connexion .
  • Bonjour ,

    Le Robot se connecte en Wifi ,dès lors que votre modem utilise le Wifi et non le bluetooth il fonctionnera

  • Bonjour

    À l'installation le roomba vous demande la clef wifi...a mon avis avec le partage des données mobiles cela ne fonctionnera pas.

    Mais je ne suis pas certaine.vous devriez poser la question sur le site de irobot .

    Après le robot est super je lai eu a noël!

  • il faut un 2 e téléphone qui utilise l application Roomba et qui sera connecté au téléphone partagé ( l application roomba ne peut être utilisée sur le telphone de partage de connection)inconvénient:si roomba n 'est pas connecté en permanence à l internet vous n'aurez pas les comptes rendu ni la possibilité de le démarrer à distance

  • Bonjour, Il n'y a pas de mémoire dans l'Irobot. Les commandes automatiques sont transmises par Wifi soit par une box soit par votre smartphone en mode modem. Donc en dehors de votre domicile vous ne pourrez pas le faire démarrer avec l applications du smartphone que se soit en manuel ou en programmation. Ceci dit, vous pourrez le faire démarrer en appuyant sur le bouton SMART situé sur le robot juste avant de quitter votre domicile ce que je fais parfois. Cdt

  • je pense qu'il n'y a pas de souci au paramétrage, vous choisissez votre téléphone comme "box" voyez capture de mon écran, il me serait possible de le faire....d'ailleurs mon appli est sur mon téléphone et j'ai coupé le wifi avec ma box pour voir, directement le dialogue se fait entre mon tel et mon Irobot...a chaque clic de programmation mon robot émet un son de confirmation...Le tout est de bien choisir à la mise en route votre téléphone comme source wifi. En tout cas nous on est ravis de notre achat qui vient remplacer un précédent Irobot de plusieurs années, devenu un peu capricieux et ayant les vieilles formes de brosses, vite encrassées avec des animaux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit