Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses
Roomba 980 : Nous ne pourrions plus nous en passer
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Nous avons commencé à avoir un « aspirobot » un an avant davoir acheté le iRobot roomba 980 avec un iRobot roomba 650 à la campagne.
Nous netions pas sûrs de lefficacité mais vu le ménage on a tenté.
Là, ce fût la révélation, dès que nous sortons, nous lallumons et retrouvons le rdc de la maison propre. Il tourne également la semaine lorsque nous ne sommes pas là.
Du coup, nous avons franchit le pas pour notre appartement parisien, moins sale mais plus utilisé.
Nous avons fait le choix du 980 pour la connexion à distance et à priori la plus grande efficacité daspiration et dorganisation Des passages avec la caméra, espérant quil puisse gérer les différentes pièces.
Nous navons aucun regrets. Il remplit tous ses objectifs hauts la main que ce soit sur le parquet ou les tapis. Il ne se perd pas, aspire parfaitement bien, passe partout et a une bonne autonomie.
Le gérer de lapplication est génial. Nous pouvons lactiver de nimporte où dans le monde et suivre ses statistiques ainsi que la cartographie de son passage.
INCROYABLE !
Nous ne pourrions plus nous en passer. Avec 3 enfants il a changé notre vie et à drastiquement réduit la corvée de ménage.
Bref, vous laurez compris, nous sommes enchantés de notre investissement qui a maintenant deux ans et à part le changement de filtre et de rouleaux dans le cadre de lusure normale na jamais défaillit.
Je le recommande a tous mes amis et je vous le recommande également à 100%.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
Appelez au 09 78 97 09 70
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil