Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Avis sur l'aspiration

Bonjour, quelles raisons vous ont poussé à acheter le Roomba 980 ? Que pensez-vous de son aspiration ? Merci

Consulter les 32 réponses à la question Avis sur l'aspiration

  • Bonjour,

    La corvée du passage de l'aspirateur commençait à sérieusement me peser, alors j'ai commencé à me renseigner sur les robots aspirateurs. Le Roomba 980 est très efficace et ramasse beaucoup de poussière, j'ai même eu honte de découvrir que mon logement était aussi sale! Japprécie tout particulièrement les différents modes de nettoyage (passage simple ou plus profond).

    Je recherchais également un robot facile à nettoyer. Le vidage du bac et le nettoyage du filtre sont d'une simplicité déconcertante. Enfin, l'appli est bien conçue et permet l'accès à de nombreuses fonctions très utiles notamment la programmation des nettoyages. Bref, je suis ravie, j'ai adopté Roomba et j'envisage très sérieusement d'acheter un robot laveur de sol.

  • Bonjour


    La renommée de la marque, les disponibilités des pièces détachées, la garantie, lappli en français et bien détaillée avec un plan à la fin de la tâche et la possibilité dinclure le robot dans un scénario ifttt (domotique).


    Laspiration est très bonne. Le mode eco suffit pour la maison. Il y a un mode performance mais jai du carrelage et laspiration est trop forte. Pour des tapis ou de la moquette ça se justifierai mais pas sur le carrelage.

  • Bonjour. J ai acheté ce modèle car je possède déjà un Roomba qui me donnait entière satisfaction pour les pièces fermées. J'ai déménagé et ma pièce principale fait actuellement plus de 70 mètres carré. L'aspirateur avait tendance à "se perdre". Ce n'est pas le cas avec ce Roomba. Sa technologie permet une aspiration minutieuse et il est beaucoup plus rapide que les modèles antérieurs. Il ne repasse jamais aux mêmes endroits et il va absolument partout. Une fois le milieu fait, il refait le tour de tout les meubles et de toutes les pièces. Les petits obstacles, les tapis ne sont pas un problème pour le Roomba . Tel un petit soldat il remplit sa mission de A à Z. Une véritable révolution. La maison est propre et en un temps record.Je suis absolument conquise! Je le mets en route le matin, et lorsque je rentre le soir la maison est aspirée et l'aspirateur sagement rangé à sa place!

  • Bonjour

    J ai acheté roomba pour gagner du temps car la corvée de l'aspirateur est chronophage. J'en suis très satisfaite car il est tout à fait autonome et aspire très bien même les tapis. Le seul point négatif est qu'il est bruyant mais je lance le nettoyage lorsque je ne suis pas à la maison.

    j'espere avoir aidé

  • Bonjour, plusieurs raisons mont conduit à lachat de cet aspirateur robot :

    -      Gagner du temps dans mes corvées habituelles.

    -      Faciliter le nettoyage sous les meubles près du sol, ce qui nest pas simple avec un aspirateur classique (ex. : dessous de lit).

    -      Assainir davantage le sol et lair de la maison en faisant tourner régulièrement laspirateur :


    Concernant laspiration, elle est équivalente à mon aspirateur classique, voire supérieure sur certains types de surface (comme le parquet).



  • C'est surtout pour sa grande capacité d'aspiration, essentiel quand on a un chien à la maison ! En plus, l'application smartphone permet de le commander à distance, un vrai plus !

  • Bonjour,

    Nous avons acheter le Roomba pour gagner du temps et avoir une maison propre. Nous l'utilisons quotidiennement pour ramasser les poils des chats, les cheveux et autres saletés lorsque nous ne sommes pas là car il est quand même bruyant. Nous sommes impressionnés par tout ce qu'il peut aspirer. Ca m'empêche pas de faire un grand ménage mais seulement un fois par semaine. Pour le sol, du carrelage seulement

  • L'option Carpet Boost a orienté notre choix vers le Roomba 980. L'aspiration du Roomba 980 est suffisante pour maintenir un environnement propre sans poils d'animaux.

  • Nous avons des animaux (chats et chien) et le ramassage des poils est une corvée. Ils s'enroulent autour des brosses de tout aspirateur classique. Il n'y a pas ce problème avec ce robot et ses deux cylindres caoutchouc. C'est top et très efficace. Nous en sommes très satisfaits. On est toujours un peu surpris de la quantité ramassée.

  • J'utilise le robot Romba 980 depuis 1 an1/2 et rien à dire sur son aspiration, il faut penser à vider régulièrement le boîtier. Il est certain que les angles des sols ne sont pas aussi bien aspirés qu'avec un aspirateur traditionnel, mais différentes fonction de ce romba 980 marchent bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit