Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Avis sur l'aspiration

Bonjour, quelles raisons vous ont poussé à acheter le Roomba 980 ? Que pensez-vous de son aspiration ? Merci

Consulter les 32 réponses à la question Avis sur l'aspiration

  • Roomba est magique et magnifique. Il est tellement utile - cest comme une femme de ménage logé à la maison, et qui est rarement fatigué =

    Nous sommes ravis et nous ladorons !

  • Bonsoir

    L'aspiration est bonne, principal défaut le bruit

    Cordialement

  • Bonjour, nous utilisons le robot pour nettoyer le plancher de notre voilerie (environ 200m²). Nous le programmons pour qu'il travaille le soir après notre départ. Il aspire toutes les poussières et retire tous les fils coupés qui restent à la fin de la journée. Pour l'utilisation que nous avions prévu, l'aspiration est tout à fait adaptée. J'espère que notre expérience vous sera utile.

  • Nous en avons deux en fait les raisons sont la taille de notre maison cest un gain de temps énorme après leurs passages tout est propres il passent tous les jours je vous conseille cet investissement il savere Génial

  • Avec mon chien à poils longs le robot me facilite la vie , je le fais tourner environ 5 jours par semaine , il aspire très bien y compris les nombreux débris dherbe, de cyprès....que mon chien ramène quotidiennement.Je suis très contente de mon acquisition, seul bémol il est un peu bruyant, je le mets donc en marche en mon absence .Il fonctionne aussi très bien sur mon grand tapis .

  • Pas de problème, aspiration très puissante même sur nos tapis épais...

  • Bonjour,

    Eh bien l'arrivée d'un chien à poils blancs qui s'est mis à courir sur notre carrelage gris foncé en laissant à chaque pas une flopée de poils combinée à l'obligation de passer l'aspirateur 3 fois par jour pour ne pas avoir l'impression de vivre dans une bergerie, tout cela a fait que j'ai passé le relais à Dumbo (c'est son petit nom). Comme le chien est dehors la journée et nous au travail, Dumbo démarre à 8h30 et fait très bien sons travail, carrelage, tapis, lino, c'est impec. Depuis Noël 2018, j'ai sorti l'aspirateur traineau moins de 10 fois. J'admets que sur le tapis du salon, je lui facilite la tâche en passant 1 fois par semaine avec un balai de coiffeur pour lui préparer des petits tas; mais franchement, ça a changé ma vie! Au moins, quand je rentre le soir et tant que Monstros n'a pas semé ses poils partout, mon sol est propre! Je peux même parfois, dans un accès de courage, sortir la serpillère et laver direct. Aujourd'hui, on a déménagé des bibliothèque d'une pièce à une autre. Quand on n'était plus dans la pièce, on a lâché Dumbo pour aspirer tandis qu'on faisait autre chose à l'autre bout de la maison. Alors certes, c'est un investissement (moins cher qu'un Iphone malgré tout) mais franchement, je ne regrette pas. J'espère que ma réponse aura répondu à vos interrogations avant de passer le pas.

  • j'ai acheté cet aspirateur pour qu'il travaille à ma place. Pour le moment je n'ai pas à m'en plaindre. Hormis quelques grosses miettes qui sont parfois éjectées plus loin, il fait le job. Par contre, je n'ai pas de tapis et je l'utilise dans une grande pièce (55 m2) peu encombrée. Je relève les chaises lorsqu'il passe car il est trop large pour passer dessous. Personnellement, je ne pourrais plus m'en passer.

  • Bonjour

    javais besoin daide pour le ménage et cest parfait on le programme il nettoie tous les deux jours 100metres carrés et passe sous les meubles.

    la puissance daspiration est parfaite.

    attention juste au tapis avec des poils, il naime pas trop

  • la disponibilité des pièces de rechange. la solidité. enfin on verra dans 6 mois quand le robot aura 1an. les concurrents tombent en panne.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit