Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Avis sur l'aspiration

Bonjour, quelles raisons vous ont poussé à acheter le Roomba 980 ? Que pensez-vous de son aspiration ? Merci

Consulter les 32 réponses à la question Avis sur l'aspiration

  • J ai choisi le Roomba 980 pour sa simplicité d utilisation, sa connectivité via une application sur smartphone. De plus il est simple d entretien les pièces principales sont démontable. L aspiration est puissante avec la fonction boost lors des passages sur les tapis (fonction qui peut être enclenchée en permanence, même en dehors des tapis). La cartographie est optimal cependant comme pour tous les robots aspirateur, il est préférable de faire place nette dans les pièces (enlever les petits objet au sol type écouteurs) et bloquer les portes pour éviter que le robot ne se coince dans une pièce. Si je dois mettre un point négatif, qui n en ai pas un réellement, c est qu il est bruyant par rapport à d autre que j ai vu fonctionner, mais il suffit de le faire fonctionner pendant votre absence.
  • Bonjour, celui ci etais le seul a avoir des brrosses pour poil d anilaux .

  • ce robot m' a été offert en cadeau. Achat utile et pratique. Il faut juste penser de le vider après chaque utilisation.

    je recommande.

  • Je n avais jamais acheté de robot aspirateur donc pour mon premier achat j en voulait un efficace, après qlq recherche je me suis décidée pour le tomba 980 et je ne regrette pas du tout mon achat, il est super efficace, je regrette juste de ne pas l avoir acheter plus tôt.

  • Une surface de bureau qui est sale chaque jour à cause de la sciure au sol dans notre atelier. L'aspiration est vraiment très bien.

    Je vous recommande vraiment ce produit

  • Jai un chien et deux enfants, grâce à Roomba, je rentre tous les soirs et mon sol est propre. Lappli est simple dutilisation Et me permet de savoir le statut de nettoyage, le taux de couverture ainsi que de programmer la fréquence de nettoyage. Je ne pourrai plus men passer ! Sil y avait une version serpillière aussi efficace, jinvestiraIs également !

  • Bonjour,

    je voulais un robot autonome et très efficace, en lisant les différents avis, il est apparu que le 980 était lidéal.

    je suis satisfait de mon choix aujourdhui, il va dans toutes les pièces et elles sont propres ensuite. Il faut évidemment quil ne traîne rien au sol et quil ne soit pas trop encombré. Il ny a plus de poils de chats non plus après son passage.

  • De base je ne voulais pas de robot aspirateur.

    4 enfants, assez de bras théoriques pour passer l'engin traditionnel. Vu sur site de ventes privées les irobots/roomba. Me suis dit pourquoi pas..

    Et en comparant les modèles et les avis j'ai opté pour celui ci , même sans réduction, sur Darty (était qd même à 200¬ de moins qu'actuellement >) car bonnes notes dans tous les domaines (navigation, aspiration, autonomie.. ) et qu' il était connecté avec appli permettant entre autre de savoir où il était passé.

    J'en suis ravie. Et du coup les enfants ramassent leurs affaires/linge histoire qu'ysengrin (le mangeur de moutons) ne se coince pas dedans.

    Vraiment efficace, passe sous des meubles embêtants avec l'aspirateur traineau, pas trop bruyant non plus. Bref, adopté par la tribu.

  • Bonjour,

    alors pour tout vous dire, entre deux enfants, un chien, un époux absent de 8h à 19h30 et des journées de travail de 10 à 12h... garder une maison propre toute la semaine relevait du parcours du combattant.

    Depuis que Tony ( cest son surnom) travail pour nous... quel gain de temps et surtout quel plaisir de rentrer dans une maison propre.

    je le fais tourner 5 fois par semaine au RDC ( pièce de vie, cuisine, entrée...) et 2 fois par semaine à letage ( chambres, salle de bains)... je lemmée Aussi sur mon lieu de travail pour maintenir mon local propre.

    En general, monsieur travaille quand nous sommes absents, car il est un peu bruyant. Lavantage cest que même à letage Pas de risque de chute, il détecte les escaliers... malgré tout, attention aux fils électriques quils faut parfois cacher car il a tendance à sy emmêler...

    Bilan, achat grandement amorti pour un excellent résultat, alors nhesitez Pas.

  • Renommée et fiabilité de la marque. Pour une aspiration quotidienne ou bi hebdomadaire, c'est très correct. Cela retire bien toutes les saletés,même sur les tapis, il suffit de regarder le réceptacle après aspiration pour s'en convaincre : il est toujours plein. Après, pour les coins et les meubles bas, ce n'est pas suffisant. Mais c'est un bon appareil pour les fainéants que nous sommes ! Il y a quand même des choses plus intéressantes à faire que passer l'aspirateur !!

    On lefait fonctionner quand on est absent, car le nettoyage total est assez long et l'appareil est un peu bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit