Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, est-ce que je peux utiliser mon Roomba sur tous les types de sol, tapis, moquettes, parquet ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation

  • Bonjour,

    Le Roomba nettoie tous les types de sols. Si l'option Carpet Boost est activée, il détecte même les tapis et moquettes et augmente alors sa puissance d'aspiration. Il est tout aussi efficace sur du parquet et du carrelage.

  • Efficacite moyenne sur tapis. Il est par exemple incapable d'aspirer les poils d'animaux incrustes

  • Bonjour, le Roomba 980 est efficace sur tous les sols : carrelage, parquet, moquette, &

    Je dispose chez moi de tous ces éléments, lefficacité daspiration est parfaite.

    A noter que le robot dispose de plusieurs options, permettant notamment daméliorer le nettoyage sur les tapis qui sont les surfaces les plus difficiles à nettoyer.

    Je vous conseille donc de passer en automatique les options Carpet Boost et Passages depuis lapplication iRobot :



    Voici le descriptif de ces paramètres :


  • Bonjour, le Roomba aspire avec efficacité toute sortes de surfaces, bétons cirés, parquet massif et tapis, rien ne résiste à ce petit bijou. Il n'a aucune difficulté pour monter sur un tapis un peu épais ou même sur les tapis de la salle de bain. Il sait aussi prendre soin des sols fragiles.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit