Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

bac du robot

Bonjour, videz-vous souvent le bac du robot ? Pourriez-vous me montrer comment faire ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question bac du robot

  • Bonjour, Quelle différence entre le roomba 980 et le 966 ? Merci
  • Bonjour, le bac est à vider quasiment à chaque utilisation

  • Bonjour

    tout dépend du nombre dhabitants! Pour nous au RDC 3 personnes et 2 chats pour 140m2 avec 3 passages par semaine, cest tous les 10 jours lhiver quand linsert chauffe (poussière de bois) et 15 jours lete en moyenne et au premier étage cest tous les 15j à 3semaines.

  • Bonjour, la fréquence dépendra de la taille de votre maison/appartement ainsi que de la saleté des pièces. Pour vous donner tout de même un exemple, en faisant tourner régulièrement le robot (3 fois par semaine) sur une surface de 140m² environ, je vide le bac seulement une fois par semaine.


    La manipulation est extrêmement simple et réalisable en moins dune minute : il suffit de libérer le bac en appuyant dessus :




  • Bonjour, je le fais une fois par mois car je lance tous les jours mon robot.

    C'est très simple. il faut juste ouvrir le tiroir à cet effet.

    Bonne journée



  • Bonjour,

    Habitant seul et sans animaux, je laisse le roomba me dire quand le bac est plein. Généralement cela dure 2 semaines pour 25m².

    Pour vider le bac, rien de mieux qu'une video : https://www.youtube.com/watch?v=GQLFyATigwg

    Cdt

  • Comme nous avons un chien, nous vidons le bac après chaque passage. Pour le vider, il suffit d'appuyer sur le bouton, de tirer le tiroir, puis de l'ouvrir et de le vider. Ensuite il faut faire les manipulations inverses pour le remettre en place.

    Cordialement,

  • Je vide le bac tous les jours (après chaques passages) jai un chien. Et il suffit dappuyer sur le bac le retirer et le vider. Et le remettre.

  • Bonjour. Vider le bac du Roomba est extrêmement facile, il suffit de retourner l'aspirateur et de sortir le bac. Des petites flèches indiquent comment faire. Tirer sur la cassette, l'ouvrir et jetter le tout à la poubelle. Lorsque le bac est plein, une corbeille rouge s'allume. Cela prends 30 secondes de vider le bac. J'utilise Roomba quotidiennement, j'ai un chat qui perds beaucoup de poils et je dois vider le bac environ tout les 10 jours. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit