Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3990 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Robot et sa base

Bonjour, comment le robot finit-il sa tache lorsque qu'on a lancé le robot de sa base, qu'il est passé dans une autre pièce, et on l'empêche de retourner à sa base (en fermant une porte par exemple) ? j'ai un doute sur sa capacité à terminer correctement son cycle? Quelqu'un a t'il de l'expérience sur ce point ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Robot et sa base

  • S'il ne peut pas retourner a sa base et qu'il a fini son boulot il s'arrete

  • Il m'es arrivé de refermer la porte d'une chambre derrière lui justement pourbqu'il Puisse aspirer Derriere. Il continue à faire son travail dans la pièce. J'ai été réouvrir la porte au bout d'un bon moment pour lui donner le temps de travailler partout. Il est retourné à sa base. Évidemment, si la porte était restée fermée, il n'aurait pas pu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit