Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Simplicité d'utilisation

Bonjour, j’aimerais m’offrir un Roomba, mais je n'y connais rien en robot et j'en ai jamais eu avant : est ce qu’il est simple d’utilisation ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Simplicité d'utilisation

  • Bonjour,

    N'étant pas une fanatique du smartphone, j'apprécie les appareils "à l'ancienne" c'est-à-dire maîtrisable grâce à des boutons. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai acheté le Roomba 980 car le smartphone n'est pas indispensable, il suffit d'appuyer sur le bouton CLEAN et le nettoyage commence !

    Mais, je dois bien avouer que j'ai craqué, j'ai utilisé l'appli. Elle est très simple d'utilisation et propose des fonctionnalités intéressantes. Enfin, le nettoyage du robot est d'une simplicité déconcernante, il n'est pas nécessaire d'être ingénieur pour l'entretenir ;)

  • Bonjour, ayant déjà eu une autre marque avant le Roomba 980, je peux vous assurer que ce dernier est certainement lun des plus simples à utiliser.

    Lapplication (disponible sous Android ou IOS) est extrêmement intuitive et ne dispose que de quelques icônes afin de ne pas se perdre dans les menus :


    Si vous ne souhaitez pas utiliser lapplication, le Roomba peut également être lancé manuellement en appuyant sur le bouton CLEAN en surface :