Demande avis
Bonjour, Est-ce que ce modèle ramasse la poussière dans le coins ? Si oui, comment va-t-il faire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est-ce que ce modèle ramasse la poussière dans le coins ? Si oui, comment va-t-il faire ? Merci
Bonjour, j'aimerais acheter ce robot aspirateur pour l'offrir à mon papa. il a quelques tapis. Est-ce efficace ? Avez-vous une photo toute la poussière que peut collecter un aspirateur en un passage ? Merci
Bonjour, j'aimerais acheter ce robot aspirateur pour l'offrir à mon papa. il a quelques tapis. Est-ce efficace ? Avez-vous une photo toute la poussière que peut collecter un aspirateur en un passage ? Merci
Bonjour. Est-il possible d'utiliser des lingettes microfibres traditionnelles avec ce robot ou bien ne peut-on utiliser que le modèle fourni avec le robot? merci
Bonjour, Admirative depuis des années de la marque et de cet aspirateur qui passe tout seul, j’ai attendu longtemps pour m’acheter mon premier Roomba. Je voulais l’acheter en magasin et au départ je le trouvais que sur le net. Je me disais que pour le ... voir la suite
Bonjour J'aimerais savoir s'il est efficace comme balais pour ramasser les poils de chats et les cheveux ? Merci
Bonjour Les lingettes sont elles vraiment efficaces par rapport à une aspiration ? Est ce vraiment probant ? Merci
bonjour, Est-ce qu'il franchi les barres de seuil de porte pour le nettoyage d'autres pièce ou faut-il l'utiliser pièce par pièce? merci
Bonjour se produit retoune t il se charger tout seul comme fait roomba? merci
Bonjour je souhaite savoir si avec une pièce de 40m2 il peut nettoyer cette surface en mode humide Et de façon efficace Merçi
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil