Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

70 questions sur la communauté BRAAVA 390 T - Aspirateur eau et poussière - IROBOT

Demande avis

Bonjour, Est-ce que ce modèle ramasse la poussière dans le coins ? Si oui, comment va-t-il faire ? Merci

Cadeau d'anniversaire

Bonjour, j'aimerais acheter ce robot aspirateur pour l'offrir à mon papa. il a quelques tapis. Est-ce efficace ? Avez-vous une photo toute la poussière que peut collecter un aspirateur en un passage ? Merci

Cadeau d'anniversaire

Bonjour, j'aimerais acheter ce robot aspirateur pour l'offrir à mon papa. il a quelques tapis. Est-ce efficace ? Avez-vous une photo toute la poussière que peut collecter un aspirateur en un passage ? Merci

Utilisation lingettes microfibres classiques

Bonjour. Est-il possible d'utiliser des lingettes microfibres traditionnelles avec ce robot ou bien ne peut-on utiliser que le modèle fourni avec le robot? merci

Voilà mon histoire avec IRobot

Bonjour, Admirative depuis des années de la marque et de cet aspirateur qui passe tout seul, j’ai attendu longtemps pour m’acheter mon premier Roomba. Je voulais l’acheter en magasin et au départ je le trouvais que sur le net. Je me disais que pour le ... voir la suite

Efficace sur les poils et cheveux?

Bonjour J'aimerais savoir s'il est efficace comme balais pour ramasser les poils de chats et les cheveux ? Merci

Aspiration versus lingette

Bonjour Les lingettes sont elles vraiment efficaces par rapport à une aspiration ? Est ce vraiment probant ? Merci

franchissement barre de seuil

bonjour, Est-ce qu'il franchi les barres de seuil de porte pour le nettoyage d'autres pièce ou faut-il l'utiliser pièce par pièce? merci

recharge

Bonjour se produit retoune t il se charger tout seul comme fait roomba? merci

Efficacite

Bonjour je souhaite savoir si avec une pièce de 40m2 il peut nettoyer cette surface en mode humide Et de façon efficace Merçi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit