Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

70 questions sur la communauté BRAAVA 390 T - Aspirateur eau et poussière - IROBOT

C'est quoi ce capteur à l'avant?

Bonjour Sur la face avant de mon 390t, il y a un petit rectangle noir. Comme la lecture du cube se faire par au dessus, est-ce que quelqu'un sait ce que contient ce petit rectangle noir devant? Peut-il être occulté? merci

I riboot 390

Bonjour je possède un i robot braava. Il avance tres lentement pour nettoyer tourne en rond fais un signal et s arrete je dois chaque fois me remettre en route. Quelqu un pourrait m aider pour savoir ce que faire Merci d avance Libellule

Question résolue

Irobot produit

Bonjour Quelqu'un a t'il essayé une goutte d'huile essentielle pour laisser une bonne odeur? Merci

vinaigre blanc dans l eau

Bonjour, Peut on mettre du vinaigre blanc ? Merci.

Pulverisateur d'eau

Bonjour j'ai le irobot brava 390t mon problème est le suivant je l'utilise en mode humide mais j'ai l'impression quil ne pulvérisé pas assez d'eau car à la fin du nettoyage la linette est sèche et le bac rempli ? Comment nettoyer le pulvérisateur et où se... voir la suite

pour le lavage

bonjour pouvez vous me dire si l'on peut lavé sur des lames pvc? merci

Répondre

Memorisation position

Bonjour, j'ai une piece a vivre de 60m2 environ, jai lu qu'en mode humide le robot ne parcours que 24m2, se souvient il de sa position d d'arret entre les rechargements pour faire l intégralité de la pièce ? Et seconde question, est il programmable a dist... voir la suite

bandes velcros se décollent

Bonjour Avez vous ce problème que je rencontre du décollement des bandes velcros servant à fixer les lingettes et comment y remédiez vous ? Merci

bloquage sous canapé

bonjour,je possède le brava depuis bientôt 1 an et marche super bien.depuis aujourd'hui, avec la même utilisation quotidienne, il ne se dégage plus quand il heurte le canapé et reste bloqué.Que faire ?merci

Serpillage

bonjourMa lingette bleue devient sèche au serpillage ,comme non humidifiée par le tampon qui est neuf, pourquoi ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit