Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

Pulverisateur d'eau

Bonjour j'ai le irobot brava 390t mon problème est le suivant je l'utilise en mode humide mais j'ai l'impression quil ne pulvérisé pas assez d'eau car à la fin du nettoyage la linette est sèche et le bac rempli ? Comment nettoyer le pulvérisateur et où se trouve til ?

Consulter les 4 réponses à la question Pulverisateur d'eau

  • bonsoir, ce modèle ce n'est pas un pulvérisateur à proprement parlé de mémoire, c'est un genre de tampon qui s'humidifier au fur et à mesure des passages. Dans l'eau il ne faut mettre que du nettoyant recommandé et moi je mouillais déjà la lingette et je l'essorais

  • PS : sur le site de iRobot dans "accessoires " vous pouvez racheter un lot de 5 capuchons d'évacuations pour 6.99 euros....enfin si c'est ça qui est bouché.

    Bon courage

  • Bonjour, il me semble avoir lu que certains produits ménagers bouchent la pastille du bac où on met l'eau. Moi j'utilise de l'eau dans laquel je met un peu de vinaigre blanc (sur conseil de mon carreleur et ça fonctionne très bien). Sinon désolé je ne sais pas où est le pulvérisateur.

  • Bonjour. Pas sûr mais cela se produit souvent quand on ajoute trop de produit additionnels .Ça se bouche. Remplissez le bac avec uniquement de l'eau pendant 2 ou 3 cycles et je pense que cela reviendra a la normale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit