Usage d'autre liquide nettoyant
Boniour, est ce qu'on peut utiliser son propre liquide nettoyant (produit naturel ecologique, savon noir etc...)? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Boniour, est ce qu'on peut utiliser son propre liquide nettoyant (produit naturel ecologique, savon noir etc...)? Merci
Bonjour Quel produit mettre dans 'appareil merci
Bonjour mon robot est chargé sur le socle de charge il clignote bleu donc à 80% chargé et quand je veux le mettre en marche il bouge pas et clignote rouge. Avez vous une solution ? Il n'a même pas 6 mois :(
Bonjour mon robot est chargé sur le socle de charge il clignote bleu donc à 80% chargé et quand je veux le mettre en marche il bouge pas et clignote rouge. Avez vous une solution ? Il n'a même pas 6 mois :(
bonjour Je lave à l'eau avec un nettoyeur vapeur mais ce produit lave à froid avec de l'eau claire, alors est-ce que ça lave vraiment ? on dirait plus que ca rince en fait, non ? merci
Bonjour comment enlever les roues pour changer le tissu qui est autour des rouer.Merci
Bonsoir, Il a tendance à reculer puis se bloque contre un meuble, puis s'arrête. Je l'ai réinitialisé en vain. Merci de votre aide
Bonjour, Je viens de changer la batterie de mon BRAAVA 390 t mais il tourne toujours en rond, ne se lance plus comme avant puis s'éteint. Une idée? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR8 CLIGNOTEMENT ROUGE QUELLE EST LA PANNE?MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil