Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

70 questions sur la communauté BRAAVA 390 T - Aspirateur eau et poussière - IROBOT

Usage d'autre liquide nettoyant

Boniour, est ce qu'on peut utiliser son propre liquide nettoyant (produit naturel ecologique, savon noir etc...)? Merci

quel produit mettre dans le robot laveur

Bonjour Quel produit mettre dans 'appareil merci

Clignote rouge mais il est chargé

Bonjour mon robot est chargé sur le socle de charge il clignote bleu donc à 80% chargé et quand je veux le mettre en marche il bouge pas et clignote rouge. Avez vous une solution ? Il n'a même pas 6 mois :(

Clignote rouge mais il est chargé

Bonjour mon robot est chargé sur le socle de charge il clignote bleu donc à 80% chargé et quand je veux le mettre en marche il bouge pas et clignote rouge. Avez vous une solution ? Il n'a même pas 6 mois :(

Répondre

La Batterie

Bonjour, quelle est la durée de vie de la batterie? merci

L'eau lave vraiment ?

bonjour Je lave à l'eau avec un nettoyeur vapeur mais ce produit lave à froid avec de l'eau claire, alors est-ce que ça lave vraiment ? on dirait plus que ca rince en fait, non ? merci

roues du Braava 390t

Bonjour comment enlever les roues pour changer le tissu qui est autour des rouer.Merci

BRAAVA 390 t

Bonsoir, Il a tendance à reculer puis se bloque contre un meuble, puis s'arrête. Je l'ai réinitialisé en vain. Merci de votre aide

Connexion au GPS difficile et s'éteint

Bonjour, Je viens de changer la batterie de mon BRAAVA 390 t mais il tourne toujours en rond, ne se lance plus comme avant puis s'éteint. Une idée? Merci

panne irobot 390T

BONJOUR8 CLIGNOTEMENT ROUGE QUELLE EST LA PANNE?MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit