Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

70 questions sur la communauté BRAAVA 390 T - Aspirateur eau et poussière - IROBOT

Question résolue

efficacité

Bonjour,j'aimerai savoir si ce braava peut être efficace pour mon cas. J'ai une pièce principale de 40m2 en forme de L,. Est il aussi efficace qu'un coup de serpillère (2 enfants et 2 chiens qui font vite des traces) ? laisse t il beaucoup de traces suite... voir la suite

Lingettes

bonjour Je ne me souviens plus comment mettre en place les lingettes merci

mettre de l'eau déminéralisée pour eviter l'entartrage en cas d'eau dure

Bonjour, est il nécessaire de mettre de l'eau déminéralisée pour eviter l'entartrage en cas d'eau dure? merci

l'eau utilisée

bonjour, est ce de la vapeur d'eau chaude (comme le balai vapeur +90°) ou simplement une pulvérisation d'eau froide sur la lingette, merci à vous pour une réponse

Le Braava 390T, un compagnon à l'entretien de ma maison

Fini les corvées d'entretien avec le robot-laveur BRAAVA 390T (Je possède deux appareils)Pour le 1er étage, il participe au dépoussiérage des sols carrelage et parquets grâce aux lingettes blanches prévues à cet usage.Tous les deux jours, je l'utilise po... voir la suite

Répondre

Charge

Bonjour. Je viens d'acquérir ce robot et je voulais savoir s'il était recommandé comme le roomba de le laisser branché constamment ou au contraire s'il faut le brancher que en cas de besoin ? Merci.

SOL EN TOMMETTES

Bonjour, Je voudrais savoir si ce robot est efficace sur un sol en tomettes? merci

Répondre

Un robot qui me fait gagner du temps !

Bonjour, J'aime que mes sols soient propres et avec deux enfants et un jardin ce n'est pas toujours évident.Je n'ai pas le temps de passer la serpillière tous les soirs ni l'argent pour avoir une femme de ménage à plein temps.L'achat de ce robot était pou... voir la suite

Répondre

type de sol

Bonjour, est-ce que le Bravaa 390t est adapté à tout type de sol et peut aller sur des tapis et des moquettes ? Merci

Language

Bonjour,est-ce que vous savez comment modifier la langue du Braava ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit