Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

70 questions sur la communauté BRAAVA 390 T - Aspirateur eau et poussière - IROBOT

Est-ce qu'il se faufile ?

Bonjour, Est-ce qu'il passe sous les chaises ? Est-ce qu'il nettoie dans les coins ? Auriez-vous une photo de votre robot en action ? Merci

Mur Virtuel

Bonjour, Quelle est l'utilité d'un mur virtuel ? Quelle est la différence entre mur virtuel classique et mur virtuel Halo ? Merci

Mode spot/dock

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer à quoi ça correspond les deux boutons « mode spot » et « mode dock » ? Pourriez-vous me montrer tout cela avec une vidéo ? Merci

Obstacles

Bonjour, J'ai une maison avec plusieurs étages, comment je fais pour nettoyer la totalité de la maison ? est-ce que le robot tombe dans les escaliers ? Merci

Entretien

Bonjour, comment faut-il entretenir son Braava, Pourriez-vous me montrer des photos pour le nettoyage ? et pour changer les lingettes ? Faut-il passer 'l'aspirateur avant ? Merci

Fonction

Bonjour, je souhaite acheter ce robot. Comment fonctionne t'il ? Remplace t'il une serpillière classique ?

Lavage des lingettes

Bonjour, a quelle température max peut on laver les lingettes microfibres (les bleus). Peuvent elles être sécher au sèche linge ? Merci

Répondre

Le robot braava 390T est il programmable ?

Bonjour, Peut on définir à l'avance l'heure de passage du robot ou mettre un retardateur pour lancer le robot plus tard svp ? Merci

Conquise !

Je me suis décidée à acheter un robot nettoyeur car avec deux enfants dont un en bas âge, la cuisine ressemble vite à un champ de bataille après chaque repas. Et comme je n'ai pas le temps de faire le ménage tous les jours j'ai voulu tester. J'ai choi... voir la suite

Cycle de nettoyage

Bonjour, Comment faut il procéder pour une surface de 90 m2, faut t'il changer la lingette? s'il n'a plus de batterie, lors du redémarrage, reprend t'il là où il s'est arrêté ? Merci d'avance .

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit