Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

Entretien

Bonjour, comment faut-il entretenir son Braava, Pourriez-vous me montrer des photos pour le nettoyage ? et pour changer les lingettes ? Faut-il passer 'l'aspirateur avant ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Entretien

  • L’entretien est très facile puisque la crasse va sur la lingette. Il suffit donc de changer de lingette et de la laver à la machine. Le changement de lingette est très simple (voir la vidéo ). S’il y a des saletés « lourdes » type miette qui ne seront pas toutes attirées par la lingette micro fibre il est préférable de passer l’aspirateur avant. S’il s’agit de cheveux poussières et poils il suffit de faire un premier passage en mode balai puis un second en mode humide. https://www.youtube.com/watch?v=qQAG97IAeBs
  • Bonjour, je nettoie mon robot (débranché) avec un chiffon sec ou humide, sans oublier les roues. Les lingettes se lavent en machine. J'ai fait des photos/video du robot en action, ainsi que la pose de la lavette. Sur la première photo l'accessoire de lavage, rempli avec eau et produit lavant, est posé au milieu de la lavette, coté épais en dessous. Sur la photo suivante, les bords sont rabattus sur les velcros. Et voila, prêt à etre utilisé. Je préfère passer le robot à sec, en mode balai, juste avant de laver pour un résultat impeccable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit