Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

70 questions sur la communauté BRAAVA 390 T - Aspirateur eau et poussière - IROBOT

Entretien avec animaux

Bonjour, J'ai un chat, qui laisse beaucoup de terre et poils sur le sol, est-ce que vous pouvez me prouver son efficacité d’aspiration pour une maison avec des animaux de compagnie ? Merci

Entretien avec animaux

Bonjour, J'ai un chat, qui laisse beaucoup de terre et poils sur le sol, est-ce que vous pouvez me prouver son efficacité d’aspiration pour une maison avec des animaux de compagnie ? Merci

Facilité d'utilisation

Bonjour, J’aimerais offrir ce modèle à mes grands-parents pour les soulager des tâches ménagères quotidiennes, mais j’ai peur que ça soit trop compliqué à l’usage. Pouvez-vous me dire si il est indiqué pour cela ? Avez-vous une photo du robot en action ? ... voir la suite

Facilité d'utilisation

Bonjour, J’aimerais offrir ce modèle à mes grands-parents pour les soulager des tâches ménagères quotidiennes, mais j’ai peur que ça soit trop compliqué à l’usage. Pouvez-vous me dire si il est indiqué pour cela ? Avez-vous une photo du robot en action ? ... voir la suite

Programmation à distance

Bonjour, Je suis souvent pas chez moi et pourtant j’aimerais retrouver des sols propres en rentrant du travail : peux-je programmer le robot ? Y’ a –t-il une solution pour le lancer à distance ? Merci

Programmation à distance

Bonjour, Je suis souvent pas chez moi et pourtant j’aimerais retrouver des sols propres en rentrant du travail : peux-je programmer le robot ? Y’ a –t-il une solution pour le lancer à distance ? Merci

Détecteur

Bonjour, Comment le robot se repère dans l’espace et détecte la saleté ? Merci

Détecteur

Bonjour, Comment le robot se repère dans l’espace et détecte la saleté ? Merci

Déplacement/entretien

Bonjour, Le robot passe t'il sous les canapés ou derrière les rideaux ? Est-il efficace ? Auriez-vous une photo à me montrer ? Merci

Déplacement/entretien

Bonjour, Le robot passe t'il sous les canapés ou derrière les rideaux ? Est-il efficace ? Auriez-vous une photo à me montrer ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit