Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

70 questions sur la communauté BRAAVA 390 T - Aspirateur eau et poussière - IROBOT

Méticuleux

Bonjour, un Bravaa conviendra t-il à quelqu'un de très méticuleux comme moi ? Merci

Simplicité d'utilisation

Bonjour, j’aimerais m’offrir un braava, mais je dois reconnaître que je n'y connais rien, je suis un vrai novice en la matière. Est-ce que le braava est simple d'utilisation ? Merci

Repérage dans l'espace

Bonjour, le Braava se repère t-il bien dans l'espace et comment ? Auriez-vous une vidéo de votre Braava en pleine action ? Merci

installation du chiffon

Bonjour, comment installe-t-on le chiffon sur le robot ? Pouvez-vous me montrer comment on fait ? Merci

silencieux

Bonjour, le braava est-il silencieux ? Merci

efficacité

Bonjour, pourquoi vous avez acheté ce modèle ? est-il efficace en termes nettoyage ? Merci

Grande surface en mode humide

bonjour , mon salon fait 45 m² et ma cuisine ouverte sur le salon 8 m². Je souhairte utiliser le mode humide comment gérer le nettoyage (sans créer de barrière ) merci

Maison lavée sans bruit

Remplissez, clipsez et détendez-vous c'est lavé ! Possédant deux chiens joueurs et un jardin j’ai voulu allier à mon robot aspirateur Roomba une petite sœur pour laver tout l'appartement. Je suis ravis des résultats ! Sans un bruit, en mode balai, e... voir la suite

Avantages

Bonjour, Quels sont les points forts de ce robot ? Merci beaucoup

Nettoyage

Bonjour, est-ce que votre robot est capable de nettoyer du parquet et du carrelage ? Comment lui permettre de le faire ? Faut-il un produit/lingettes spéciales ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit