Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

efficacité

Bonjour, pourquoi vous avez acheté ce modèle ? est-il efficace en termes nettoyage ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question efficacité

  • Je souhaitais un appareil efficace, facile à utiliser, méthodique. Je le souhaitais robuste et peu épais pour passer sous un maximum de meubles et le tout à un prix modéré et provenant d'une marque reconnue à qui je puisse faire confiance. Les résultats sont à la hauteur de mes espoirs.


    La qualité du nettoyage est très satisfaisante en dépoussiérage comme en lavage.

  • J'ai acheté ce modèle pour une personne âgée. Il est très bien pour un entretien quotidien. Ne remplace cependant pas un ménage de fond en comble. Mais efficace sur du parquet comme sur du carrelage.

  • Super achat. Jen ai deux, un pour chaque étage. Mon carrelage est toujours propre!

  • Bonjour, j'ai fait un comparatif des différents modèles et c'est celui qui présentait les meilleures caractéristiques. Il est efficace pour l'entretien quotidien sur une surface de 30m2 environ, de temps à autre il faut tout de même effectuer un lavage manuel avec des produits ménagers. Ces derniers ne pouvant pas être utilisés dans le réservoir du robot.

  • Bonjour,

    j'ai acheté le Braava en plus de mon Roomba. Je reste fidèle à IRobot.

    Je suis très satifaite du Braava qui nettoie tous les jours chez nous. Les lingettes sont de tres bonne qualité.

    J,ai acheté des lingettes supplémentaires et je remplace la lingette à "mi-parcours".

    Il y a du carrelage et du parquet : efficace sur les 2 types de sol.

    Je déplore cependant son autonomie un peu courte. De ce fait, son utilisation est interrompue par la charge rapide (2h) (il y a 2 possibiltés de charge, perso la charge classique fonctionne la nuit).


    Je recommande donc cet achat.




  • Bonjour,

    J'ai acheté ce modele pour son pilotage à distance via mon iPhone, et la qualité d'aspiration.

    J'ai une surface de 100m2 et il passe tous les jours dans toutes les pieces sans problemes.

    La qualité d'aspiration est excellente sur tous types de sols.

  • Oui, ce modèle est efficace et il nettoie bien dans l'ensemble, couvrant globalement toute la surface demandée. C'est un bon robot d'appoint qui ne dispense pas cependant de faire de temps à autre les sols "à fond" au balai serpillière traditionnel. Il est un peu lent et il faut parfois faire les grandes surfaces en deux fois à cause du réservoir de contenance limitée (mon salon fait 45 m carré , mais je suis plutôt satisfaite, car ayant un gros chien et un chat, il me faut nettoyer assez souvent et cela évite beaucoup de fatigue. En outre, il est silencieux et très simple d'utilisation. Je le recommande sans hésitation. Pensez à vérifier la hauteur de vos meubles pour vous assurer qu'il passe bien en-dessous.

  • Bonjour, j'ai acheté le Braava en complément de mon Roomba et aussi parce que IRobot est une marque fiable.

    Il lave assez bien mais n'est pas au top niveau navigation dans les pièces, c'est encore un point à travailler.

  • Très efficace, ne mouille pas trop et donc idéal pour le parquet. Ne laisse pas de traces.


  • Jai déjà un irobot aspirateur depuis six ans. Je suis très contente de la marque. Toutes les pièces détachées peuvent se trouver facilement. Je me suis donc tournée naturellement vers le braava pour laver mes sols. Je le recommande à tout mon entourage. Bien sûr, il ne remplacera pas une vraie serpillère, mais quel gain de temps. Il suffit de le lancer régulièrement. Et surtout il est hyper silencieux, je ne lentends pas du tout. Jai une grande maison, je ne peux donc pas faire toutes les pièces en une seule fois. Je lutilise pièce par pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit