Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

efficacité

Bonjour, pourquoi vous avez acheté ce modèle ? est-il efficace en termes nettoyage ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question efficacité

  • En terme de robot nettoyant le marché tout petit. Ce robot est utile pour les petites surfaces style SDB ou wc. Pour le reste, on oublie. Il est cpdt efficaces avec une utilisation régulière. Attention il n est pas possible de mettre de produit nettoyant, juste de l eau.

    Bref pour passer un coup sur une petite surface OK sinon continuer le balai serpillière...

  • J'ai acheté car j'avais déjà le e robot aspirateur dont je suis très satisfaite.Les avantages :discret(aucun bruit) efficace mais je l'utilise toujours avec la formule à l'eau jamais à sec.Il a de l'autonomie pour une grande surface.Il utilise peu d'eau donc cela sèche très vite.Il n'est pas épais et passe donc bien sous les meubles les inconvénients : C'est vrai que s'il y a des taches très accrochées il faut les nettoyer avant.Et il est un peu lent mais le sachant on prévoit le temps nécessaire Globalement produit moins abouti que le e robot aspirateur mais j'en suis satisfaite .
  • Bonjour,J'ai également acheté ce robot car ma surface au sol est assez grande et le Braava Jet ne couvrait que 25m2 en une seule charge. Le Braava 390 lave bien les sols qui ne sont pas trop tachés. Pour les taches tenaces il faut au préalable les enlever; ce que je fais à éponge. C'est un peu contraignant mais loin du niveau de la corvée complète du nettoyage du sol à la serpillière. Pour faire court : Les moinsNettoyage à l'eau uniquement (il n'est pas possible d'ajouter des produits à l'eau du réservoir)Je trouve la recharge un peu trop longueNous avons déjà changé la batterie du robot (au bout de 1 an environ)Le nettoyage à l'eau reste longLe prix est un peu cherPour les grandes surfaces, prévoir une deuxième borne GPS sinon i se perd un peuDes traces de passages parfois si l'éponge est trop humide au départPas possible de la connecter par wifi. Une programmation hedomadaire automatique serait la bienvenue " Les PlusUltra silencieux. On le fait tourner la nuitLe nettoyage a sec est assez efficace. La lingette ressort bien avec les impurtées accrochées à la lingetteLe nettoyage a sec est beaucoup plus rapideLe sol est propre et sans taches (mais pas sain) avec le nettoyage humideLingettes réutilisable et lavable en machine.Je suis globalement satisfait de ce robot.
  • Oui efficace pour des surfaces pas trop sale
  • Bonjour, j'ai acheté ce modèle car j'ai une surface au sol sur mon rez de chaussée de 40m2 et le modèle braava du dessous n'est pas prévu pour des surfaces aussi grandes. J'ai choisi cette marque irobot car elle avait des bons commentaires. Le robot est efficace sur des sols non tachés. Au niveau ramassage de poussière la lingette ressort bien sale ce qui prouve son efficacité. Lorsqu'il y a des taches sur le sol j'asperge les taches d'eau juste avant de passer le robot et le sol ressort nickel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit