Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA 390 T
Rejoindre

Maison lavée sans bruit

Remplissez, clipsez et détendez-vous c'est lavé ! Possédant deux chiens joueurs et un jardin j’ai voulu allier à mon robot aspirateur Roomba une petite sœur pour laver tout l'appartement. Je suis ravis des résultats ! Sans un bruit, en mode balai, elle attrape tout y compris cheveux et les poils de chien. C'est très rapide, et grâce au cube qui la guide elle couvre toute la surface, se faufile dans les coins, fait le tour des meubles et chaises. Mon carrelage et les parquets sont prêts pour le lavage. Le remplissage est ultra simple et très peu de produit suffit. Des fois même je mets juste de l’eau, quand il faut donner un coup après être rentré les pieds sales, ou surtout les pattes sales des toutous. Il y a aussi un mode express, pratique les jours de pluie. C'est impeccable. Le lavage est ultra rapide et tellement silencieux que cela ne réveillera pas les siestes. on se prend même à la chercher, et souvent elle est déjà dans la pièce d’a côté, ou sous un meuble. Endroit ou vous auriez presque du être a quatre pattes pour laver jusqu'au fond. J’ai des difficultés avec mes mains et l’utilisation est très facile. Les accessoires s’adaptent en un clin d’œil, même pas besoin de forcer. C'est comme si c’était aimanté. Vous recevrez deux chiffonnettes en microfibre pour donner un bon coup de balai et ensuite deux lavettes pour nettoyer les sols. Facile a laver en machine. Vous avez également deux supports, un pour insérer le chiffon sec et l’autre pour la lavette mouillée. Encore une fois très facile a adapter dessus. Entourer le chiffon sec sur son support, et appuyez au niveau des griffes molles qui vont maintenir le chiffon en place. Pour laver il suffit d’ouvrir le petit capuchon, verser un tout petit peu de produit lavant. J'utilise le produit Irobot, très économique, l'équivalent d'une petite cuillère a café. Remplir d'eau et refermer. Enrouler la lavette autour du support, côté épais en bouclette sur le sol, et maintenir grâce aux velcrocs. Dans mes 50 m2, elle lave les trois quarts d’un trait, et je déplace le cube pour finir le côté chambre. Elle évite le tapis sans jamais monter dessus. Que c’est agréable de se détendre devant un bon film et lorsqu’il est terminé de regarder son sol qui est impeccable et sec, car ça ne détrempe pas les sols et sèche vite. La recharge est rapide sur le socle et la prise en main facile grâce a la poignée rétractable au dos. Le robot retourne a son point de départ après avoir terminé. Un gain de temps et d'énergie très apprécié. Elle termine de tout laver alors que j'écris ces mots. Je ne pourrai plus m’en passer. Isabelle

Consulter les 2 réponses à la question Maison lavée sans bruit

  • la suite ici ! Vous pouvez voir la démo de mon robot en action via le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=yq98TM3I8sY&list=PL3oXBahm6vsa9qR7sVi1wlCcyDUcV9bNA&index=13
  • Une Autre photo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit